Les trottoirs sont dangereux ...

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...

Mon histoire est-elle réaliste ?

Oui
4
33%
Non
3
25%
Bof
5
42%

Total votes: 12

ArKanis
Khorne's champion

Les trottoirs sont dangereux ...

Post by ArKanis »

Bonjour tout le monde, je viens vous annoncer une nouvelle grâve :
les vélos et les trottoirs ca ne va pas ensemble ! c'est même suicidaire :!:

Je vous explique :
ce fut mardi, à 13h17, alors que j'allais tranquillement au lycée, soucieux d'arriver à temps pour ne pas manquer quelques minutes de 2h de méca (ou allait étudier les torseurs de la pompe à perfusion electronique)

Ayant fait la moitié du chemin, un trottoire se tenait, perpendiculairement à ma route. J'ai alors soulevé très légèrement ma roue avant, pour diminuer le choc, et c'est alors que je retrouva par terre, je ne sais pas par quelle magie, ni mystère ... Je me relevai donc, pour poursuivre ma route. C'est alors qu'en me relevant, je mis ma main sur mon visage, il était plein de sang. Je me retournai pour voir mon vélo, et je vis que la roue avant était sortie de son axe, enfoncée dans le reste du vélo (mais en forme).

Ceci dit, ne vous inquitez pas, le trottoir n'a rien.

Un gentil monsieur, à mes côtés, me demanda si ca allait, puis ensuite mon numéro de télèphone (fix). Il appela donc mon père qui vint en 806 (la classe). Pendant ce temps, mon prof de méca, accompagné de deuc collogues passèrent par là (ils ont mangé au doner kebab). Le prof vit une tête de martien en me voyant, et me parla. C'edt alors que je cru que ce fut un rêve.
Je me "reveilla" dans une chambre d'hôpital, entouré de 3-4 personnes, dont mon père, qui m'appris que je ne m'étais pas évanoui, mais que j'étais bel et bien conscient quand il est venu me chercher. J'aurai d'ailleurs ouvert la porte de la 806 (encore la classe), mais je ne m'en souviens plus du tout.
On me mis 3-4 bandages, on me fit trois points de suture, puis j'allai faire une radio du coude.
On m'appris quelques minutes après que j'avais une fracture du coude.
Je dûs donc aller à l'hôpital d'Illkirch, pour que l'on me fasse un plâtre, tout ceci en allant aux urgences à chaque fois.
On me posa pas mal de questions sur tout, enfin ... surtout des questions (cf Coluche : L'analphabête)

Je dûs donc rester tout le mercredi à l'hopital, et on me mis une pompe à perfusion pendant que mes camarades du lycée l'étudiaient.
Jeudi, la journée fixée de mon départ, on me retenit, car j'avais une anémie (manque de globules rouges et de fer). J'eu donc le privilège à une troisième piqûre ce jour (deux prises de sang, et après on me dit que je manque de globules rouges, faut pas abuser :wink Rezndez-les moi :!:)
J'ai don eu quatre nouveaux sachets : vitamine B12, protéines & vitamines, fer, et vitamines à nouveau.

Une fois fini, je pûs enfin sortir. C'est alors que dans la pénombre la plus noire, la lune étant absente, que je trouva 10 centimes de lyre (lipa : écriture grecque), se trouvant à deux metres d'une fort belle lampe.

Aujoud'hui, j'écris donc uniquement de ma belle main droite, et il me faudra bien 6 semaines de plâtre.
Je me suis remis à DoD, et je suis positif :mrgreen: (Machine Gun).

C'était ArKanis, votre rédacteur en chef, pour la chaîne RCA,
Joyeuses Pâques à tous,
Au revoir
Outkast
God Spammeur

Re: Les trottoirs sont dangereux ...

Post by Outkast »

ArKanis wrote: Ceci dit, ne vous inquitez pas, le trottoir n'a rien.

Ouf!
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

erf le velo :/
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

merci de vous inquieter pour moi :P
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

De rien.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

:mrgreen:
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

t'aurais pu blesser quelqun !!

tu es sur que tu as pas confondu trottoire et mur ? ^^
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

les murs de 10cm de haut ca le fait pas :P

et justement, je suis passé à coté du groupe pour pas leur foncer dedans :mrgreen:
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

J ai mi bof, parece que les retro de bagniol hier soir m ont fait plus mal.

:r1 :r1 :r1 :r1

Et y a pas du monde ici qui est en fac de lettre a strasbourg bien sur?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

moi je ne suis pas littéraire :P
je suis scientifique ^^
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Quel narateur cet Arkounet !

Avec lui, l' histoire d'une chute devient un best seller !

Mais une question me turlipine(...), y aura t'il un tome II ? car enfin, on
ne sait pas ce que devient le vélo !

bon en tout cas, je te signe virtuellement ton plâtre :mrgreen:

bon rétablissemnt :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

merci :mrgreen:

ca, c'est l'épisode II :mrgreen:
voici le I

Il était une fois, un mardi 10 février en Alsace, dans une belle petite ville, un petit garçon nommé Nicolas allait avoir 17 ans le jour même, à savoir moi-même. Il était alors 6h30, quand je me leva, oubliant que ce fut LE jour. Je pris, comme à mon habitude, un chocolat chaud, accompagnés de délicieux petits gâteaux contenant de nombreuses vitamines, à savoir, des biscuits LU. :mrgreen:

C'est alors que s'approcha petit à petit 7h30, je dûs donc m'habiller, et j'allai me nettoyer les dents (laver c'est moins beau). Ayant fini, je pris les clés de la 806 (la classe), et je plaçai mon cartable d'écolier dans son intérieur (à l'intérieur quoi ...). Je mis la clé au contact, et je demarrai. Je conduisis à l'intérieur de la ville, toujours en direction de mon fameux et célébrissime lycée, en quête de la connaissance infinie (oh que c'est beau).
Au moment de sortir, je mis le frein à main, j'ouvris la portière chauffeur, puis la coulissante, pour y récupérer mon sac y gissant. Quand je refermai la porte, je sentis un choc à mon majeur gauche, mais héroiquement, je finissais de délivrer mon cartable de l'emprise de la 806 (la classe). Deux à trois secondes après, je jettai un oeil au plus grand de mes doigts de la main gauche, et je vis que l'ongle était coupé en deux, et qye seul un quart de celui-ci était rattaché encore à la base. C'est par la suite que je vis mon père partir, ayant pris le volant de la 806 (la classe). J'allai donc à l'"infirmerie" du lycée, où l'on m'appris que l'on ne pourrait rien faire sur place.
Pendant que l'on téléphonait à ma mère, on me mis un bandage, pour arrêter l'hémoragie.
Ma mère étant venue, on se retrouva sur le parking, et on s'installa dans la R5 (non ce n'est pas la classe). On alla donc à l'hôpital de ma ville, où on me remis un autre bandage, et où on fit une radio de la main. J'appris par la suite qu'elle n'a rien,, l'ongle à tout pris à sa place.
Mais il me faut encore aujourd'hui un délai de 8 mois pour avoir le fameux doigt libéré de cette malédiction. What a shame :!:

:mrgreen:
(P.S. : j'attends vos dons :P)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bon le velo c'est mort la voiture aussi il te reste quoi? :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

a pieds :mrgreen:

avion, helico, ...
mais bateau ca sera dur ... :mrgreen:
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

ARK => pour le trottoir je te conseil => la touche sauté + acroupi en mème temps , tu vas voir ça passe mieux (si si )
=> pour la voiture ben je pense que ta des problèmes de lag => faudrait revoir ta cnx neuronale => ben ui ça joue sur les réactions tous ça

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps : pour l'anémie => m'étonne pas => si on faisait tous des exam sanguin , je te parle pas => ils vont croire qu'il y à une pandemmie (je crois ke ça s'écrit kom ça)
M'enfin quelques popoches de vitamines et ça va roxer dur , d'ailleur c'est une idée ça de mettre une perf branché sur le port usb , comme ça si on à une petite fatique => hop

:mrgreen: :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”