Quelle nouvelle section pour 2004?
Haha ricochet j'y avais joue quand c'etait sorti fun au debut mais on s'en lasse vite.
Sinon le match cs-dod pourquoi pas mais bon c'est deja certain que les dod vont gagner je pense car generalement ils ont joue ou jouent encore a cs et qu'a dod la connaissance de la map et des coins/recoins passages a un role beaucoup plus important...
Bon sinon la section cs va pas si mal que ca je crois faut avoir avec les differents team leaders apres ;)
Moi perso j'ai arrete la 1.6 apres la derniere maj
Sinon le match cs-dod pourquoi pas mais bon c'est deja certain que les dod vont gagner je pense car generalement ils ont joue ou jouent encore a cs et qu'a dod la connaissance de la map et des coins/recoins passages a un role beaucoup plus important...
Bon sinon la section cs va pas si mal que ca je crois faut avoir avec les differents team leaders apres ;)
Moi perso j'ai arrete la 1.6 apres la derniere maj

-
- Maitre Spammeur
-
- Papy KasKouille
Pendant que j'y pense, je suis en train de me procurer world of warcraft beta machin qui à l'air de fonctionner. Si ca passe sur ma config de kosovare ( qui sont des gens tres sympa je precise ), et que je trouve un serveur qui fonctionne de h4x0rZzZzz ( qui sont des gens tres cons je precise ), bah je vous dirais ce que ca vaut
(si quelqu'un l'a pas fait avant )