Glou glou

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

arf j'peux plus boire d'la biere alors? :( :oops: :wc
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Je n'ais pas de qualificatifs gentil pour les bouseux qui prennent la route torchés. Perso, j'en suis pas. Faire le con avec ma santé, c mes oignons. Mettre en danger celle des autres, c'est un comportement de pur connard.

Et dans la liste des stupéfiants, l'alcool est classé drogue dure. Vive la France !
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Mais si je suis en scooter complétement bourré, c'est deja moins risqué qu'en bagnole, surtout que faut pas se prendre un arbre au bord de la route ainsi que réussir a mettre la clé dans le contact, ca c'est le plus dur !

:wink :mrgreen:
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Nickopol wrote: Faire le con avec ma santé, c mes oignons..
!
désolé mais là non plus jsuis po daccord, TA vie appartient à tous les RCA , c'est inscrit dans le contrat RCAien, et aussi paske tu es notre God spammeur et kon en a kun et ke sans toi, rien ne serait plus pareil.
Donc tu passeras une visite médicale chez Arkounet qui s'y connait en
médecine depuis qu'il écrit ses mémoires traumatologiques

sinon :leffe car ça c'est juste un peu de levure, c'est tout :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouais, ben c pas malin. Il es scientifiquement prouve qu'un gosse, c moins solide qu'un scooter !
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Phil68 wrote:
Nickopol wrote: Faire le con avec ma santé, c mes oignons..
!
tu es notre God spammeur et kon en a kun

Et moi j'compte pour du beurre?

Nan la chui vexe :p
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ta technique est au point, mais niveau artistique, tu as encore pas mal de progrès à faire :D

Regardes, et apprends, petit scarabée.
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Nickopol wrote:Ouais, ben c pas malin. Il es scientifiquement prouve qu'un gosse, c moins solide qu'un scooter !
C'est prouvé qu'un gosse peut éviter un gars en scoot a 7 km/h qui zizage sur la route :wink

En plus si tu chante ca fait klaxon donc ... :wink

Je rigole bien sur, quand je bois je rentre a pied :!:

PS : Conduire ou choisir, il faut boire ! :wink
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouais, mais nan. En vélo, à la rigueur. Mais faut pas déconner avec ces trucs là. La vie, faut pas la prendre au sérieux, mais celle des autres, si. Parce que justement, ils n'ont pas forcément envie de fairte les cons avec la leur.
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

on ne m'a tjrs pas dis comment mettre de photos... enfin si mais c dur g pas envie de me faire chier a faire un site
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

franchement C completement con ce fake .... ils pensent pas que ya des gens assez naifs pour le croire et apres il se crash ? pfffff
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Mais y a pas besoin de faire un site pff tu demandes a un poto qui en a un d'heberger ton image ou alors y a des sites qui permettent de le faire ou encore tu cherches un site ou y a une image qui te plait...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Nickopol wrote:Et une idée recue que les cons qui m'entourent ne cessent de répéter, c'est que les alcools forts sont plus caloriques, donc font encore plus grossir. Archi faux ! L'alcool fort, ca n'est quasiment que de l'eau (60%)mélangée à du méthanol (40%). Effectivement, pour mesurer les calories d'un aliment, on le fait cramer et on mesure combien de calories ca dégage. Et pour l'alcool, le résultat est forcément sympa...
Hélas pour ce tas de bouseux incapable de comprendre autre chose que Femme Actuelle (et encore, quand ils ne sont pas fâtigués), le corps humain n'assimile absolument pas le méthanol, bien au contraire, le foie travaille à plein régimme pour l'éjecter du sang. Et oui, n'importe quel crétin ayant 1 neurone vivant l'aura deviné, on n'assimile pas tout de la même maniere. Or, la gnôle c NADA. Queue d'alle. Cependant, pendant que le foie élimine la gnôle, il n'élimine pas les lipides. Conclusion ? Ben, c'est pas quantifiable. S'envoyer un littre de whisky apres une fondue savoyarde, effectivement, ca risque de faire de la graisse. S'envoyer 1L de whisky apres 48H de jeune, ca ne fait pas prendre un poil de graisse.
Bouffer pour 1000KJ (désolé, en tant que physicien de base, je préfere le joule. La calorie, c pour les tarlouzes) de salade, ca ne fait pas grossir. Bouffer la même quantité d'énergie en saindoux, c pas terrible.
Les gens sont cons, et se contentent d'une explication pour neuneu, alors que ladite explication s'effritte des qu'on gratte la surface. D'où le bien fondé de ce texte, qui ma foi, et aussi réaliste que les conneries qu'on lit dans Elle, Mens Health ou Tetu.

En résumé, Faites du sport (en exterieur, en boîte, et de chambre), et torchez vous !
ça ça fait juste mourrir Image
Wismerhill
RCA God

Re: Glou glou

Post by Wismerhill »

Nickopol wrote:Trouvé sur le net :

Nous savons tous que cela prend 1 calorie pour chauffer 1 gramme d'eau de 1 degré.

Traduit en termes compréhensibles, cela veut dire que si vous mangez un dessert très froid, (principalement composé d'eau, en général), le processus naturel qui élève le dessert consommé a la température du corps pendant le cycle digestif, brûle littéralement les calories provenant de la seule source disponible : la graisse de votre corps. Par exemple, un dessert servi et mangé a une température proche de 0· C sera très rapidement élevé a la température normale du corps (37·C). Pour chaque gramme de dessert mangé, le processus consomme environ 37 calories, tel qu'indiqué plus haut. La portion moyenne de dessert est de 168 grammes. Dès lors, suivant les lois de la thermodynamique, 6216 calories sont soustraites de la graisse de votre corps (1 cal./gm/deg. x37 deg. x168 grs) pendant que la température du dessert est normalisée. Déduction faite des 1200 calories latentes présentes dans le dessert, la perte nette en calories est de 5000. A l'évidence, plus le dessert est froid, plus vous maigrirez vite, si c'est votre but. Ce processus fonctionne également si vous buvez de la bière dans des verres refroidis. 30 cl de bière contiennent 16 calories latentes, mais soustraient 1,036 calories (6,216 cal. pour 180 cl.) pendant le processus de normalisation de la température. Aussi, la perte nette en calories par portion de 30 grs de bière est de 1020 calories. Il ne faut pas être physicien atomique pour calculer que 12240 calories (360grs x 1,020 cal./30grs.) sont soustraites du corps pendant qu'on ingurgite une cannette de bière. Les desserts congelés, c'est-à-dire la crème glacée, sont encore plus bénéfiques, puisqu'il faut 83 cal./gm pour les faire fondre (amener leur température a 0 degré) et 37 cal./gm supplémentaires pour les élever a la température du corps. Les résultats alors sont impressionnants. Malheureusement pour ceux qui mangent des pizzas, la pizza (lourde en calories latentes, et servie a une température supérieure à celle du corps) produit un effet inverse. Mais, heureusement, comme tout lecteur astucieux l'aura déjà compris, la solution évidente est de boire beaucoup de bière avec la pizza, puis de suivre immédiatement par de grosses portions de crème glacée. Bon régime !"

No comment :D
et ça c est totalement faux :wink
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

et soit dit en passant je vous ecrase tous les deux au niveau du nombre de messages par jour Image
Post Reply

Return to “Divers :)”