Glou glou

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ouaip mais c'est pas ca qui compte :evil
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ce n'est qu'une question de temps Image
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

hum, scusez moi, mais vous parlez de quoi la ? :shock:
Nickopol
RCA God

Re: Glou glou

Post by Nickopol »

Ban, vous commencez à me gonfler. Donc, ca va être du multi-postage, histoire que je surveille mes quotes une à une.
Wismerhill wrote: et ça c est totalement faux :wink
Je sais, voire, je m'en doutais pas. J'attend que tu me dise pourquoi. Pourtant, c gros comme un camion.
Pour le nombre de posts, m'en fous, d'être le premier. Voire, j'ais même demandé une fois à être remis à zéro, et ca n'a pas abouti.
Si tu maintiens la cadence et qu'un jour tu me dépasses en nombre de posts, ca me soulagera. C'est chiant, d'être premier en quelque chose - même si c quelque chose dont tu te fous.
M'enfin, tu ne nous as pas trop fait profitter de ta personnalité, jusqu'à présent !
Certes, je n'ais rien contre les posts faciles, mais encore faut il de temps à autre faire un effort de rédaction !
Last edited by Nickopol on 07 May 2004, 13:31, edited 1 time in total.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Madjid Kun wrote:franchement C completement con ce fake .... ils pensent pas que ya des gens assez naifs pour le croire et apres il se crash ? pfffff
Ronin, c'est de l'humour gras, rien de plus. Comparé à la dose de merde quotidienne au premier degré que recoit chaque francais à la téloche, franchement.... Je ne comprend pas que tu réussisses encore à t'indigner de ce genre de truc.

Fais une tite pause de temps en temps entre deux katas ;)
Last edited by Nickopol on 07 May 2004, 13:26, edited 1 time in total.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

FaTaL-FoeniX wrote:on ne m'a tjrs pas dis comment mettre de photos... enfin si mais c dur g pas envie de me faire chier a faire un site
Ecoutes, toto, je t'ais offert l'hébergement de tes pics à gratos. T'as qu'à demander, bordel ! Mon mail est sur le forum !!!!!!!!

Voilà mesdames et messieurs, ici s'achève le quart d'heure baston à Nickopol. Et non, inutile de me demander ce qui est du premier degré ou du second. Toute ma réputation est bâtie sur le flou artistique que je fais régner entre les deux. (et c ultra pratique, pour retourner sa veste, aussi. Si vous voulez, je donne des cours à 10 euros de l'heure).
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

10€/l'heure C cher, y a des reduc pour les samourais ?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ca castagne dur ici ! Tention Niko fo pas le fer chier! :vador
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

le multi post c etait exceptionnel (et surtout non souhaité), je suis venu dans ce clan via war 3 et j ai quasi que posté dans cette section, je frequentais enormement de forums mais j ai de moins en moins de tps a consacrer au net (un peu au boulot en fait). Mon objectif n a jamais au grand jamais ete de faire le + de posts (je vois pas l interet du freepost d ailleurs a ce sujet).

pour en revenir au sujet : bruler des calories ne veut pas dire des graisses. Les graisses commencent justement en general à etre brulées apres 45 min (moy) d effort. Ce sont les sucres qui sont brulés en priorité.
Qd a l'apport protéitique d'un tel regime (necessaires a l entretien des muscles) il est comment dire ... trés faible.
Voila.
Last edited by Wismerhill on 07 May 2004, 20:23, edited 2 times in total.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

nicko 3 posts de suite ? :shock: :shock:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ouaip mais c'etait voulu^^
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yep, je ne quote pas en manuel, donc 3 quotes = 3 posts. Désolé, mais g trop la flemme pour faire autrement.

Sinon, les trucs qui ne vont pas du tout :

- la biere et l'eau n'ont pas la même capacité calorique. Il me semble que celle de l'alcool est beaucoup plus faible.

- pour l'histoire d'énergie à dépenser, ca ne serait valable que si tu es placé dans le vide intégral, "adibatique", je crois que ca s'appelle. Or, là ca n'est pas le cas et il y a des échanges thermiques avec l'air - mettons qu'il est à 27°C. Donc, l'air qui t'entoure réchauffe ton coprs - surface importante - qui lui même réchauffe ton estomac - surface faible-. C'est un peu l'inverse de ce qui ce passe entre le microP et le radiateur, quoi. Donc, dans des conditions normales, tu ne dépenses pas grand chose pour réchauffer tes boyaux. Si tu veux vraiment brûler des calories, enfermes toi quelques heures dans le congélateur de mémé. Là, ca marche !
Post Reply

Return to “Divers :)”