Slipknot : vol.3 (the subliminal verses)

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
TaskMaster
God Spammeur

Slipknot : vol.3 (the subliminal verses)

Post by TaskMaster »

... ou comment anéantir la réputation d'un groupe.

Voilà j'ai le regret de vous annoncer la mort d'un groupe ayant fait les beaux jours de ma jeunesse énervée.

Le slipknot nouveau est arrivé, mais contre toute attente le groupe le groupe c'est adouci. L'album se laisse écouter, mais il faut oublier les 2 premiers opus. Il y a certe 2 ou 3 morceaux énervés, mais on ne retrouve pas cette énergie négative, cette puissance dégagée dans le passé par l'hydre à neuf tête.

A écouter avant d'acheter.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Mouais j'ai jamais ete tres fan(j'aime pas le metal bien bourrin :p) mais j'ai un pote qui adorait et lui aussi il le trouve plutot mou cet album.

Moi en ce moment je me passe le nouvel album de Nightwish en boucle
Plus je l'ecoute plus je le trouve excellent je dirais meme que c'est un de leurs meilleurs albums si ce n'est le meilleur ;)
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Moi G Ecoute Duality de Slpknot et el est plutot bien et puis jen ai qqs otres aussi bien aussi ! Dc voila ms bon je men fous un peu qd mem
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

C'est une grande constante du hard. Généralement, au bout d'un certain temps les musiciens en on marre de bourriner, et cherchent à faire des trucs un peu plus subtils.
On ne peut pas leur reprocher d'aimer jouer de la gratte, quand même !

Tiens, vais me repasser un coup de Megadeth. Ah, le bon vieux temps !
Post Reply

Return to “Divers :)”