Mon explication sur la suppression des commentaires

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Là ca prend vraiment des proportions délires!!


Nous sommes plus de 100 membres et je pense que nous n'avons pas tous la même facon d'interpreter l'humour des gens. Donc Bridelice en ne prenant pas au bon dégré le post de Kriss, ne peut pas se voir qualifier comme ca de stupide!!! Car alors a ce compte là, je suis moi même le dernier des cons pour ne pas avoir compris l'humour de ces personnes avec leur commentaire "dod powaa stout"!!

D'ailleurs pour ton post soi disant humouristique kriss cencé stopper les hostilités, je le trouve plutot provoquant et avec pour seul but de relancer cette crise ridicule!!!

Pour le post de Majid, il peut etre interpreté de deux manières:
-il est royaliste et vénére ma facon de diriger le clan (lol). C'est donc son droit de s'exprimer ainsi sans plus argumenter.
-son post était à prendre au deuxième degré


Concernant le dernier commentaire de news qui n'a pas plus d'intelligence que "dod powaa stout", il a le seul mérite de ne pas être repetté 15 fois!! Car comme je l'ai déjà dis, si un, deux, voir trois aurait mis le même c'était acceptable, mais pas 10!!

Je voudrais maintenant que cesse ces attaques entre membres qui risque de transformer une banale histoire de commentaire, en guerre entre membre et le grand perdant sera le clan, qui d'après ce que je lis, nous cherchons tous à défendre.

Pour finir, je citerais un post célébre de la rubrique Membres du forum: on peut pas aimer tout le monde mais on peut faire un effort! Et ca s'applique aussi à moi tout naturellement!!!
http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=30
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

juste a preciser qu'il a ete repeter 6 fois seulement ^^

mais en regardant mes logs irc g trouver ceci

sur #rca.cstrike hier
[20:23] @Khorne_: kikoo lol dod powaa stout!!!!

DONC kikoo lol ^^
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

ouais

Post by Morpheons »

madjid,Ronin etc etc
T'as pas compris mon post c'est pas grave,
mais mort de rire.

En esperant te rencontrer à la prochaine lan sur paris je t'expliquerais ma façon de voir les choses.
Tu verra je pense que nous seront d'accord apres.

Mdr lol
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ce post est comme les bougies surprises sur les gâteaux d'anniversaire : au moment où on dirait que c fini, poum ! Ca repart.

J'en appelle au sang froid de chacun. Inutile de chercher à avoir le dernier mot, ca ne marche que quand tous les autres lâchent l'affaire, ce qui n'est pas près d'être le cas. D'autant que là, comme dit le boss, on est pas en train de faire progresser le clan, mais plutot de le couler.

On est plus de 100, donc on ne peut pas être potes avec tout le monde. Alors il y a un moment ou il faut savoir ravaler sa bile. Et quitte à énerver certains, j'ajouterais que savoir s'excuser, et faire preuve d'humilité, ce sont deux preuves de courages trop rares en ce bas monde.

Et pour conclure, je dirais qu'à chaque fois qu'un truc va mal, on fait chier Khorne avec. Quand le clan tourne rond, par contre, il n'existe plus. Chef de clan, c'est un boulot de merde, alors lui témoigner un peu de respect, ca n'est pas focément du lèchage de cul, à notre cher Khorne-Tout-Puissant-Qui-Vire-Tout-Le-Monde. Histoire d'impressionner nos tribus voisinnes tellement notre dieu à nous il est puissant.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Re: ouais

Post by Outkast »

Morpheons wrote:En esperant te rencontrer à la prochaine lan sur paris je t'expliquerais ma façon de voir les choses.
Tu verra je pense que nous seront d'accord apres


Euh meme si c'est de l'humour ca ne sert a rien ce genre de post...
Ca va ne faire qu'enerver Ronin et finir en guerre;chacun va repondre a l'autre jusqu'a ce qu'il y en ait un qui se lasse...

Bref je pense que Khorne devrait effacer ou verouiller ce topic sinon ca n'en finira jamais...
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

Outk ammene avec lui des paroles de sagesses !

P.S. : Outk je ne m'emporte plus comme avant j'etudis le zazen now te donc j'essaye de me temperer.
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

CT du second degré. Enfin, j'espère :p
Mais gaffe un peu aux diverses manieres dont on peut interpreter vos posts ! Ici, c un terrain miné.
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

C'est dans la diversité de ses membres que le clan tire sa force, son essence vitale. Gérer un groupe n'est jamais simple, il faut réussir à combiner les forces et atouts de chacun d'entre nous.

Et comme le disait ce bon vieux chanteur dont j'ai oublié le nom :

"Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui qui te paraît différent
Très bien, c'est le sien
Tu as le tien et j'ai le mien !

Alors donnons-nous la main

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur
Chacun de nous le trouve à son heure
Tu veux le partager
Alors c'est gagné
N'attends pas demain
Ici tout va pour le mieux
On pourra tous être heureux

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Oui c'est vrai tu sais
Faut de tout pour faire un monde !"

:mrgreen:
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Re: ouais

Post by Goldenboy »

Morpheons wrote:madjid,Ronin etc etc
En esperant te rencontrer à la prochaine lan sur paris je t'expliquerais ma façon de voir les choses.
Tu verra je pense que nous seront d'accord apres.

Mdr lol


TOTALEMENT NUL ...

Et faut pas venir me dire que ct du 2ème degrès après les maintes avertissements qui ont été donner sur la manière de percevoir les écrits ou alors tu manque cruellement de jujote. Et je trouve ça, inadmissible ce genre de reflexion.


Sur ceux, j'en est dèjà trop dis à l'image du sage Tboli.

PS: sans vouloir te commander khorne tu devrais fermer ce topic. Vu l'ètat d'esprit de certains intervenants.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je suis d'accord avec toi Goldenboy, je pense que nous avons fais largement le tour de la question et suffisament déraper.

J'espère que tout ca va vite s'appaiser (putain comment ca s'ecrit??) et que nous allons pouvoir retrouver notre calme et ambiance qui fait notre réputation de par le web.

Moi je vous aime tous, même toi peinemax :oops:


ps: ca serait bien que les joueurs d'UT 2004, si nombreux sur le post concernant la nouvelle section, se manifestent!!!!!
Locked

Return to “Journal Officiel”