Exploit.iframe.download
Exploit.iframe.download
Voila je recois depuis un mois environ 2 fois par jour ce conard de virus ou je se pas trop ce ke c! Mon antivirus les shoote ms bon c chiant de le recevoir tous les jours jen ai dotres aussi avec attached files ou des conneries kom sa! Si vous pouvez maider Merci 

Qqun qui a ton adresse mail a choppé ce virus. C'est sur son pc que ca se passe, pas sur le tiens. Et non, l'adresse d'expediteur fournie n'est pas la réelle.
Conclusion : ben tu ne peux rien faire, sinon conseiller à ton entourage de chopper un antivirus.
AVG est gratos pour les particuliers, et fout la branlée à Norton & cie. Il est disponnible ICI.
Reste à espérer que tous les boulays qui ne sortent pas couverts s'y mettent. J'en ais entendu certains me sortir qu'un antivirus, ca faisait rammer une LAN............
Conclusion : ben tu ne peux rien faire, sinon conseiller à ton entourage de chopper un antivirus.
AVG est gratos pour les particuliers, et fout la branlée à Norton & cie. Il est disponnible ICI.
Reste à espérer que tous les boulays qui ne sortent pas couverts s'y mettent. J'en ais entendu certains me sortir qu'un antivirus, ca faisait rammer une LAN............