Oh bah c tout neuf ici ...

(14/12/2002 - 11/06/2005)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

ben norge, quand on y a joué à la lan, tu te debrouillais mieux que moi :D ( bon je ne suis pas un exemple :D )
tu étais a ma gauche, donc je regardais souvent sur ton ecran ( non ce n'est pas du ghost ;) et ton score etait pas mal :mrgreen:


le principe du jeu en solo c'est juste de ne pas perdre j'ai l'impression :mrgreen:
en haut a droite il y a le nombre de "vies" qu'il reste a ton equipe
quand tu n'a plus de drapeaux ce chiffre baisse tres vite, donc tu as interret a en prendre le plus possible pour penaliser ton adversaire

en plus ca te donnes des lieux ou renaître en plus :mrgreen:

un conseil : pour aller plus vite au drapeau a capturer, prend soit un avion et saute en parachute, soit une jeep

il faut une 30aine de secondes pour prendre le drapeau

si il y encore des trucs que tu comprends pas demande moi, j'essayerai d'y repondre ( je ne promet rien, je ne connais pas les regles exactes ) :mrgreen: :mrgreen:
:xwing
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Loul

Post by Norge_ »

lol tu est sur que tu matter mon écran paske tu as du louper les fois ou je galérer pour monter dans un avion, les fois ou je me cracher(g po trouver la touche pour le parachute), les fois ou je faisais nimp avec le tank (même le passager il a preferer partir a pied, suis plus sur mais je crois ct mystik) pi enfin la foi ou je me suis fait ECRASER par NubZ pendant que je courrais tranquillement sur la map, je savais po ou je devais aller koi c po ma faute :oops: , pis en plus il ma pris dans le dos ce traitre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref suis un GROS n00b à ce jeu mais je demande qu'a aprendre :D
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

erf ...

Post by Norge_ »

... je rectifie a ce jeu chuis pas un n00b, chuis un ENORME BOULET

... vala je l'ai avoué :oops: :oops:

... Vive les boulets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Ben et aolrs moi suis encore moin bon!
Maintenant que g le jeu g pas du progreser des masses!
Si ken je suis a pied avec un snipe ou un bazooka
Mais avec un avion a par que je me crache moin et que je connais la touche parachute j arrive pas trop a fragger depuis l avion!!
Sinon y a les bateau ou j arrive bien enfin c pas bien dur en faite!

:rocket
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

Bijour et Bienvenue a toi Aken :) :) :)
Longue vie a cette nouvelle section :D :D
C'est kler que le jeu est excellent dommage que mon pc ne suive po :( ,car je trouve catrop classe d'avoir autant de possibilité dans un jeu,on peut tout faire enfin presque :P

Voili voilou 8) :D 8)
@bientot Aken sur Irc :) :) :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Donc personne ne peut nous dire comment marche ce jeu en multi, et quels sont les principes des matchs svp ? :D

J'ai deja decouvert sur le site du RCA que ca se jouait en 8vs8, c'est deja un debut :mrgreen: :mrgreen:

:vader
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben en faite arka t'a k'a passe sur ce site :

www.battlefield1942.com

Voila 8)
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Merci HeadShot, mais n'aurais tu pas une url de la communauté française de battlefield ? Car la partie française du site officiel n'explique pas les rules du jeu mais juste ses caractéristiques (que je connais) puis pour le reste, c'est pas que l'anglais me rebute, mais je ne le comprend pas (enfin pas bien) :(
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

be, moi a la rca lan jai meme pas pu y jouer car mon pc de :wc
ne voulais pas le lancer enfin si ille lancait mais le temp de rejoindre la partie quel etait finit et quil y avaity un changement de map
et mon pc y suivait pas et il plantait meme po cool

:vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader :vader
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Attention dissecateur, le niveau baisse, tsss tsss ! J'ai du relire ton post trois fois pour être sûr d'avoir compris ! :D
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Norge_ wrote:Merci HeadShot, mais n'aurais tu pas une url de la communauté française de battlefield ? Car la partie française du site officiel n'explique pas les rules du jeu mais juste ses caractéristiques (que je connais) puis pour le reste, c'est pas que l'anglais me rebute, mais je ne le comprend pas (enfin pas bien) :(


DSL norge mais j'ai trouver ke ca d'officiel pour le moment :(
, mais bon ca va venir je pense :D
Locked

Return to “Battlefield 1942”