Ouais bon
STOP
On va arreter le hors sujet et les posts pour rien dire svp

sinon dans les 60 réponses yen aura que 20 sur lhistoire...
Je répète une derniere fois les regles a suivre histoire quil ny ait plus a commenter
Il ny a que 3 règles :
-Les messages doivent faire au maximum 5 lignes (les lignes de la petite fenêter quand on écrit une réponse )
-Il faut qu'il y ait 3 réponses entre chacun de nos messages
-L'histoire devra s'arrêter au message n°60 (c'est peu mais c'est le premier ), il faudra donc prévoir une fin ou un cliffhanger (qui ouvrirait la porte à une saison 2, perso je préfère ça si cela marche )
Remarques :
-Ecrire son texte au présent est beaucoup mieux et plus simple sur la longueur pour un cadavre exquis
-Essayez de suivre la continuité de l'histoire (mais partez en couille si vous le souhaitez tant que c'est relativement lié au reste)
-Aucune limite
Vu les posts qui ont pris de la placde pour rien on ira jusqu'à la réponse 65
L'histoire en est là :
Cadavre exquis – SAISON 1 : PRELUDE
(eternal)
Dublin, 2006
Un jeune homme s'avance vers la fontaine de la grande place. Il marche doucement, les yeux perdus dans le sombre ambiant. Il ne sait pas ce qu'il vient de se passer. Il avance sans réfléchir. Arrivé près de la fontaine, un homme vêtu d'une longue veste noire, la tête recouverte par une capuche se dresse devant lui : "Cela fait longtemps que je t'attends"
(buyun)
Apres un regard court et furtif, le sourire en coin de bouche, les deux hommes comprennent soudainement ce qu'il vient de se passer. Ils prennent donc l'eau de cette fontaine et se dirigent tout deux vers l'auberge du coin.
(nickopol)
Assise dans le recoin le plus sombre du bouge, Gwheimeir noie ses remords dans une pinte de tord-boyaux. Après tout, elle n'y est pour rien. Dans cette profession, nombreuses sont les vies qui finissent dans la catégorie "pertes et profits". Elle est là pour récupérer la marchandise. Point. De toute façon, ils sont déjà morts. Ils l'ignorent. Ils jubilent. Les idiots !
A suivre