Cadavre exquis - SAISON 1 : PRELUDE

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Il fonce vers la créature sans ouvrir les yeux. Arrivés à quelques centimètes l'un de l'autre, tout deux s'arrêtent. Olrig tend les bras vers le ciel et lance un cri assourdissant, et une lumière blanche aveuglante l'entoure. Olrig tombe à terre, la créature est en lambeau, le petit homme s'en approche : "Ce pouvoir n'est rien comparé à la Révélation. Tous deux peuvent amener paix ou désolation..."
Olrig, tremblant : "Que s'est-il passé ?"
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Dans cette salle gigantesque et sombre, il entend des chuchotements et arrive a distinguer : "C'etait donc vrai, c'est l'élu"
Il se retourne un bonne dizaine de fois sans apercevoir un seul être, désamparé et éffrayé, notre héro recule a petits pas.
Quand soudain ...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

il voix un hobbit qui surgit et qui hurle "LA BOURSE OU LA VIE". Ne se laissant pas demonte notre hero lui fait un clef de bras , puis il se demande d'où venais cette etrange bruit qu'il a entendu avant de voir le hobbit et pourquoi il parlait d'elu ... le doute l'envahi il regarde alors vers sa droite ...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Le vide. Pas du noir, mais plutot de l'absence de noir. Un plateau en argent sculpté de motifs style Louis XV passe devant lui. Dessus, il a le temps d'apercevoir une bande de d'éléphants qui jouent du jazz. Puis tout éclatte dans une explosion de... Disons, de l'ensemble du tout et n'importe quoi contenu dans l'unnivers depuis sa création. Il ouvre les yeux. Il a mal au crâne.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Le seul probleme est qu'il a mal a son crane qui se trouve juste davant lui, comme si il s'etait detache de son enveloppe corporelle . Reve ou realite il ne sait plus quoi pense , c'est alors qu'une voix monte en lui , qui dit ceci : "trouve ta route a travers la mecanlolie et la joie et tu saura qui tu es , mais ne cherche pas a savoir qui tu n'es pas" .
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Puis, ces visions étranges semblent être aspirées en lui et après un moment d'bsence il ouvre les yeux. Il sait qu'il n'a pas révé.. pourtant il n'y a plus de chateau. La contrée de Psion semble avoir laissé sa place à une vaste forêt. Un home est assis sur une roche à sa droite, qui fume une longue et fine cigarette :
"Ne perdons pas de temps, le pouvoir que tu détiens est dangeureux."
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Olrig, ne sachant que faire, demande à l'homme qui il est. L'homme mystérieux lui répond : "Je suis ta réponse a tes questions". Un léger sourire apparait sur le visage de notre héros, il vois soudainement une porte de sortie a tous ces cauchemars, il demande donc à l'homme : "Ou dois-je aller?". Mais au moment ou cette étrange personne veus répondre Olrig entant une sifflement, il se retourne, ne voit rien, il entent juste l'homme tombé a terre, il avait reçu une flèche en plein coeur, la direction de la flèche indique vers le Sud.....
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Le Sud, territoire sacré de divers barbares et voleurs, tout ce qui se passe sur ce territoire etait contraire aux regles de ce monde. Olrig,craintif, enleve la fleche du pauvre vieillard. Il fouille du regard ce corps et trouve un parchemin indiquant la carte de cette region faite de violence impitoyable...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

D'abord, la Forêt de l'Agonie. Plus au Sud, les Plaines de la Mort. Puis le Marécage des Damnés, le Bois des Lapins Roses, le Bouclier des Dieux, et... Personne n'a jamais franchi le bouclier. Les dieux l'ont érigé pour que les mortels ne viennent pas leur casser les pieds. Le Valhalla. Ce connard ne voulait quand même pas que... Sur la carte, il y a une grosse croix rouge, à 10 miles derrière le bouclier. "Et merde !"
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Après une longue hésitation, Olrig décide d'abandonner sa quête lorsque le vieil homme, utilisant ses dernières ressources lui saisit la jambe : "Tu ne dois pas renoncer, rassemble toutes les forces possibles .. il reste un espoir de trouver la Révélation. Je te fais don de mon pouvoir, utilise le à des fins respectables" L'aura blanche entoure les deux hommes quelques instants avant de s'enfuir de celui qui maintenant git à terre.
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Olrig se retrouve seul...il vascille sur ses jambes...sa tête est entourée
d'une aura étincelante...des bruits résonnent dans son crâne...il faut
que je continu à courir...une feuille par terre..j'ai du mal à distinguer les
caractéres...ma vue se stabilise sur ces môts dansants..oui je distingue..
RCA POWAAA...et d'un coup tout me revient! courir et pas s'arréter..oui c'est ça il faut que je pose la bombe... :mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Il court, il se sent l'ame d'une arme de destruction depuis que le vieillard l'a touché. Il se souvient soudainement pendand sa course une legende disant qu'un point faible du bouclier pourrait existé: un generateur a neutro propulsion instantane retroactive qui permettrait eventuellement de faire sauter la protection des Dieux en le detruisant...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ca fait bien 2 heures qu'il court. Tout à coup, une idée lui vient à l'esprit, et ca lui fait un choc. Il ralentit jusqu'à la marche. Le bouclier est à 1000 kilomètres. "Bon, on se calme. D'abord, il va falloir désarmer ce putain de détonnateur.". Il appuie sur le bouton "OFF". Comme quoi les films hollywoodiens sous estiment largement le savoir faire des terroristes.
Post Reply

Return to “Divers :)”