voila je voulais connaitre savoir si vous connaissez des coins sympa en dehors du ministry of sound dans londre ou il passe de la house music
merci par avance
house music dans londres
Il me semble que sur Picadilly circus ou une rue adjacente, t'as le propaganda qui passait de la zik pas mal, on y allait tous les mardi avec Bat et c'etait vraiment pas cher (verres a 2 francs et entrée pas cher) Faut demander confirmation à Bat.
T'as vu je lis tous les posts de tous les forums depuis que je syuis chef de section
, et g dépassé les 700 posts putin.. 300 posts en 1 mois et demi,trop abusé je v ralentir
T'as vu je lis tous les posts de tous les forums depuis que je syuis chef de section

-
- Papy KasKouille
A 8H du soir, tu essayes de trouver le mec qui a les yeux les plus "merlan frit" de la salle, et tu lui demande : "Where is da rave plizeu" ?
Résultat garanti. A londres, ils plaisantent pas avec l'acid house ^^
Et verif quand même que Richie Hawtin passe pas dans le coin quand tu y seras. On l'y voit souvent, et ca serait con de le louper.
Résultat garanti. A londres, ils plaisantent pas avec l'acid house ^^
Et verif quand même que Richie Hawtin passe pas dans le coin quand tu y seras. On l'y voit souvent, et ca serait con de le louper.