Ah les ptites anglaises !!

(??? - 11/09/2003)
Locked
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Ah les ptites anglaises !!

Post by *EteRnaL* »

Quand les anglais ont décidé d'imiter nos Masters MSI, il fallait s'attendre a quelque chose de spécial ....
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu chez >> http://www.electronic-sports.com/site/news.php?id=1031

Perso j'trouve que c'est bien. Bon bah y'en a plein qui ralent, les pseudos roxorzz, killorzz etc menfin bon ce sont des pro ils ont qu'à se plier aux exigences surtout que c bien beau de râler mais pour 40000€ de cash prices moi jfais les 3 jeux sur les 3 maps sans problème !
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

En effet les anglais on un humour de merde :D

Bon, je vais quand même donner mon avis sur la chose, au départ le fait de choisir une map exotique pour un tournoi çà me parait bien ... mais faut quand même mettre des maps officiels avec ... puis au moins cette map exotique aurait pu etre choisis en fonction du gameplay :shock:
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben norge ca se voit ke tu connais ni Bean ni benny hill :mrgreen:
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Si je les connais HS (on est pas tous des boulets quand même) ... et j'ai horreur des deux ... vraiment trop con ... encore pire que l'humour américain :P
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Alors là je t'arrête tout de suite Norge, John Cleese est extrêmement marrant et anglais. Tu ne t'es jamais demandé si c'était pas toi qui comprennait rien à l'humour british ?

Tu aurais dit : "les allemands ne me font pas rire", j'aurais compris mais les anglais sont vraiment des gens amusants qui rigolent beaucoup d'eux-mêmes contrairement à certains franchouillards qui ont, en général, une très (trop ?) haute opinion d'eux-même pour pratiquer l'auto-dérision... :mrgreen:
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben norge sont vraiment trop drole, pkoi tu les aimes pas :?: :?:
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

P3T3 BonDuR@nT wrote:Tu ne t'es jamais demandé si c'était pas toi qui comprennait rien à l'humour british ?


C'est bien çà le problème ! Je ne comprends pas leur humour (anglais comme américains) ... c'est pour çà que je les trouve CON ... c'est aussi simple que çà ... chaqun son avis quoi :roll:
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

ils ont un humour particulier mais certes drole :)

mr been par exemple :mrgreen: :mrgreen:
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

C'est bien çà le problème ! Je ne comprends pas leur humour (anglais comme américains) ... c'est pour çà que je les trouve CON ... c'est aussi simple que çà ... chaqun son avis quoi :roll:


Ouais tu as raison, c'est un raisonnement très simpliste, limite simplet. :roll:
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Lol je n'ai jamais prétendu sortir de l'ENA, tu crois que nono çà viens de ou ? (nono - neuneu <=> neuneu - nono) :mrgreen:
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

La ils déchirent tout les anglais avec une map sur 4 niveau lol
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Moi pour 40000 € de cash m en branle sur quoi je joue!!!
J veut juste gagne!!!!!!
NiTRo
Newbie
Posts: 17
Joined: 05 Oct 2002, 20:06
Contact:

Post by NiTRo »

comment tu veu gagner sur un map inconnu qui ressemble a rien
ah si ptet vertigo puissance 2 où qd tu entend un brui c que le gars peut etre à coté de toi ou 2étage plus bas ou plus haut
le pire dans cette affaire c le mépris total des joueurs par les orga/sponsor.
S'ils veulent faire des maps ok ms qu'ils apprennent dabord comment on jou a cs.
ps : les cpl font des maps pr leurs tournois et elles sont tjrs tres bien étudié elles !
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”