Changement de couleur du forum

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 16 Sep 2002, 20:46
Location: Bischoffsheim
Contact:

Post by OskarLePoulpe »

Remarquez avec quelle subtilité le grand K ne répond pas quand il ne veut pas répondre ....
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Il va encore m'envoyer un msg privé pour me dire de garder mes commentaires pour moi, mais je m'en fou !

C'est vrai qu'il ne réponds jamais ! Nous aussi on voudrais ton avivs des fois !

En plus les seul fois ou il réponds ç'est pour raler :mrgreen:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

1) Norge si je t'envoi des messages privés c'est pas pour que tu les balances sur le forum ou IRC. Alors je te prierais de garder ca pour toi sinon ca va empirer entre nous!!

2) Concernant les couleurs du forum, pour l'instant je n'ai pas eu le temps de chercher d'autres thèmes et j'aurais toujours pas le temps dans les prochains mois. Donc on arrete de faire les difficiles et on se contente de ca!!! :twisted
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Bah voila Khorne, quand on te chauffe un peu tu réponds tout seul :) ... Merci maintenant au moins on sait ou on en est !

... maintenant je me permet de dévier du sujet, pour ta reflexion khorne, je ne suis pas d'accord, je crois encore avoir le droit de dire ce que je veus, ou je veus et quand je veus ! On est dans un pays libre, donc la libre expression fait parti de mes droits ! A moins qu'ici nous soyons sous une dictature ! Je me le demande de plus en plus :( ... de plus nos échanges en msg privé n'ont aucun caractere TOP SECRET pour les autres membres du clan et je ne vois pas en quoi cela peut te deranger qu'il soit diffusé ! Ok tu est le chef et tu prends des décisions (bonne comme mauvaise) ! Si elle ressorte en public c'est qu'il y a une raison (membre contrarié, ou en désacord avec ton choix)! Des lors il faut assumer un peu son role de chef, en acceptant que les membres puissent raler et exprimer leurs désacords, que ce soit sur irc ou le forum! ... Voila mon avis sur ce point

Ensuite aux sujets de nos relations, elles ne sont deja pas aux beau fixe en effets, mais je te dirais franchement que cela ne me gene guere vu le peu que l'on se croise ... de plus tu est le seul a avoir un problème contre moi on dirait ... maintenant, pour conclure, je pense que si on se lache un peu la grappe mutuellement on ne s'en portera pas plus mal ...

Sur ce au plaisir de ne plus te croiser :angryfire
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 16 Sep 2002, 20:46
Location: Bischoffsheim
Contact:

Post by OskarLePoulpe »

Norge ... le problème que tu soulève n'est pas nouveau, et pour la majorité des membres ce n'est pas un problème, le clan vit depuis de longue années, et ceci aussi grâce a une certaine discipline, un clan ou tout le monde ouvre sa gueule pour tout et n'importe quoi devient rapidement le bordel.

Il faut parfois du temps pour le comprendre (là c Underground qui parle) mais le RCA a besoin de ça, il y a trop de monde pour ne pas parfois faire remarquer les comportements a peu déplacés... Quand a la divulgation des messages privés ... ben c privé quoi ... prendre les autres membre a témoin en ressortant ca c plutot ... chait po comme quand tu rapporte a la maîtresse ou un truc comme ça ...

... euh je précise que je n'ai po un flingue tenu par K sur la tempe ...
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Peut être que tu as raison Oskar, il faut surement un temps d'adaptation pour les regles du RCA. Mais ce n'est pas une raison pour qu'on vienne me gueuler dessus dès qu'il y a un abus ou une connerie de faites, surtout quand les regles ne sont pas fixé officiellement par écrit sur le site, et qu'en temps que membre récent on ne les connait pas forcement ses règles !

Ce que je critique en faite se sont plutot les methodes relationelles du chef la, au lieu de venir gueuler direct en pv (mOssieur été mal luné en plus) il ferait mieu, dans un premier temps, de saluer son interlocuteur, puis de lui expliquer calmement le problème, cela faciliterait surement la résolution du différent ... surtout quand l'interlocuteur est comme moi, qu'il chauffe assez vite quand on le cherche, dans ces cas la forcément j'ouvre ma gueule et çà plait pas à tous le monde ...

Enfin pour la divulgation des msgs sur le forum (irc je ne crois pas en avoir fait metion) je me suis permis de les divulguer en tant que droit de réponse, car, quand on me MENACE je n'aime pas trop çà, c'est aussi simple que çà, je ne rentrerais pas dans les détails ici sinon on va encore dire que je balance (hein oskar :P )
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

blahblah dictature........nahahahah droit à la parole......


Il me semble que tu as deja l'IRC pour dire toutes les conneries que tu veux. Je te le repette encore, ce que je t'ai dit concerné le forum et si t'es pas capable de réflechir un minimum pour te dire que peut-etre ca allé en saouler un certain nombre que tu devies tout les posts et que t'ecris plein de message pour rien dire, je peux rien pour toi mec, mais ca me parait assez évident (1+1 = 2)

Ensuite si la gestion du clan te convient pas... je te retient pas!!

Enfin... bon je vais arreter là, sinon apres j'aurais la league des droits de l'homme etc.....



C'etait le mot du jour du vilain Khorne qui veut tous vous priver de vos droits civic, votre liberté, votre fric.... :king
Locked

Return to “Support & Tutoriels”