RCA dead???

ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Oups desolé cest moi en haut, blemes de connec; j'ai ete obligé de format plusieurs fois de suite, jai oublié de me log.
PcH
Maitre Spammeur
Posts: 1237
Joined: 15 Dec 2003, 00:02
Location: Beauvais, 60

Post by PcH »

qu est ce que j avais dit xD
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

satan, spa bon le café le matin ... ca exite ^^
calme toi quoi :/
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

Arkanis tu à bien résumé la situation , j'ai posté car j'ai été étonné de voir disparaitre la section DOD , étant ancien RCA.Dod , apres avoir passé 1 an dans cette section , je suivait régulièrement leurs progressions , étant très fiers de voir que les boss et les joueurs donnaient le meilleurs d'eux mème ils arrivaient à ce faire une place .

Donc je voulait avoir un peut plus d'explications sur ce départ , voila c'est tout , après si un seul gars (ashleysen) ce permet de répondre arbitrairement à la place de certaines personnes qui on (eux) plus d'importances à mes yeux , ben c'est dommage .

ps : ok je fait des fautes , personne n'est parfait

ps 2 :mrgreen: => T'inkiet ashleysen , je ne vais pas te faire du mal , mais bon , irl c'est une autre histoire ..........
AigleBlanc
Rodeur
Posts: 34
Joined: 10 Dec 2002, 13:48

Post by AigleBlanc »

je suivait régulièrement leurs progressions , étant très fiers de voir que les boss et les joueurs donnaient le meilleurs d'eux mème ils arrivaient à ce faire une place .


Nan arrete dit pas ca wusu tu va te faire taper dessus, c'est vrai tu a joué un ans avec nous, tu a du arreter pour raison de bébé wusu :) d'ailleur comment va t'il lui ?

heu pour ceu qui me connaise pas, je dit nous, l'ancien team, Squall, Aigle, Wusu, Shaka, Et bien d'autre... dsl d'avoir oublié leur noms il me reviendrons.

Mais au depart on ne fesait que du DOD pour combler nos soirées :) maintenant je voi que des gens ralle dans tous les sens... dans se cas je trouve que vous aviez eu raison de fermer tout ca.

RCA.DOD est mort vive DOD ;)
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

AigleBlanc wrote:Mais au depart on ne fesait que du DOD pour combler nos soirées :) maintenant je voi que des gens ralle dans tous les sens... dans se cas je trouve que vous aviez eu raison de fermer tout ca.


C'est vrai que l'ambiance y etait particulierement sympa, camarade, et cordiale d'apres ce que j'ai entendu dire.



->
AigleBlanc
Rodeur
Posts: 34
Joined: 10 Dec 2002, 13:48

Post by AigleBlanc »

ouep jusq'au moment ou Mr K a mis son grian de sel a vouloir faire autre chose de la section, et a commencer par viré squal de ses fonction de chf, et ensuite de me degradé au rang de soldat o lieu de chef team 2 et de metre krisccol, qui on imposé leur loie marginal et kazi totalitaire qui a tourné 2 3 mois, et aprés un renouvelement de la team c'est faite... mais bon je suis bien content d'etre partit de moi meme pour ne pas a avoir vu ce qu'il c'est passé aprés ca et la refonte des team qui a été trés mal geré ....
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

lu aigle :D
comment ça va ?
pour moi ça peut aller , enfin on va va dire que ça va mieux , je ne vais rentrer dans les détails et étaler ma vie , mais on va dire que j'ai passer une fin 2003 et un début 2004 les pires de toute ma vie .
Il y a des choses dans la vie qui sont injustes comme le décès d'un enfant .
je ne vais pas m'éttendre sur ça , l'affaire est close .
User avatar
RCAdodeurDepuisCdébuts

Post by RCAdodeurDepuisCdébuts »

Toujours aussi pertinent aigleblanc ;-)
et ensuite de me degradé au rang de soldat o lieu de chef team 2
c'est quand même osé de penser qu'un post devait forcément te revenir. En quel honneur?

ashleysen Posté le: Lun Juil 05, 2004 10:12 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

AigleBlanc a écrit:

Mais au depart on ne fesait que du DOD pour combler nos soirées maintenant je voi que des gens ralle dans tous les sens... dans se cas je trouve que vous aviez eu raison de fermer tout ca.



C'est vrai que l'ambiance y etait particulierement sympa, camarade, et cordiale d'apres ce que j'ai entendu dire.


Aigleblanc répond:
AigleBlanc Posté le: Lun Juil 05, 2004 2:32 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ouep
Je t'explique aigle, c'était ironique la remarque d'ash ;-)
User avatar
AigleNoir

Post by AigleNoir »

AigleBlanc a écrit
mais bon je suis bien content d'etre partit de moi meme pour ne pas a avoir vu ce qu'il c'est passé aprés ca et la refonte des team qui a été trés mal geré


Devenir l'une des 8-10 grosses teams Fr, remplir de monde son Irc, participer à des compétitions européennes comme clanbase ou cdodl... :roll: C'est vrai, aigleblanc, la refonte des teams a effectivement été très mal géré :r1 :roll: :mrgreen: 8)
Locked

Return to “Day of Defeat”