Games Netcore's League

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Ze Beubeu

Games Netcore's League

Post by Ze Beubeu »

Salut à tous !

Je suis le petit frère d'Inferno, alors je viens faire un peu de pub sur ce forum ( si l'on me l'autorise, bien entendu ).

J'ai créé il y a peu un site organisant des tournois pour différents jeux, et le premier tournoi est en cours et il concerne Need for Speed Underground ( il s'agit en fait de l'élection de la plus belle voiture ). Je vous invite tous à vous inscrire et à participer à l'un ou l'autre tournoi à venir.

Rendez-vous sur http://www.games-netcore.euro.st
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bon j voulais voir les voitures nfs voir m'inscrire :p mais le loading bien long a chaque clic c'est vraiment chiant :(
Ze Beubeu

Post by Ze Beubeu »

En fait, l'hébergeur connait actuellement quelques problèmes techniques, entrainement le ralentissement ( voire l'inaccessibilité ) du site. Ces problèmes devraient être résolus dans les plus brefs délais, en espérant que cela ne vous décourage pas.

Je peux peut-être vous conseiller de retenter votre chance d'ici une heure ou demain matin.
Ze Beubeu

Post by Ze Beubeu »

Voilà, je tiens à dire à Outkast et aux autres que les problèmes sont réglés ( l'hébergeur était en travaux ) et que le site est maintenant accessible.
Post Reply

Return to “Divers :)”