Mes amis, les inscriptions pour la Beta WoW est ouverte

(12/2004 - 08/2005)
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Mes amis, les inscriptions pour la Beta WoW est ouverte

Post by bebop »

Allez quoi, même moi, je vais m'inscrire a la beta qui est ouverte depuis le 5 juillet. Le jeu en vaut vraiment vraiment la peine, surtout si vous etes fan de wow ou de l'univers héroic hantasy. Donc gogogo. Je suis surpris que Outkast fasse silence sur le sujet.
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

Moi et toute ma famille et mes potes (non-amateur du genre) sont inscrit depuis lundi matin 4h du mat :p
PalaaD
Adepte Spammeur
Posts: 429
Joined: 14 Jan 2003, 00:07

Post by PalaaD »

inscrit :D
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Bebop -1

Look la partie autres jeux du forum :mrgreen:

Outkast à déjà fait un topic deçu...
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

klr arretes de poster n'importe où beb :)
outkast a posté bien avant toi dans "autres jeux" alors fais pas ton malin :mrgreen:
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Bebop +2

Je suis trop futé moi, j'ai mis ca dans le topic général parce que la majorité des gens ont la flemme d'utiliser la molette de la souris pour consulter les autres sections ou catégories du forum. Moi, quand je donne une info, c'est d'unintéret capital !!! C'est pkoi je passe o journal national de 20h local en postant ici. Outkast, je lui laisse les ré&gionales de 7h du mat, il poste dans autre jeu... tsss, il ira pas le loin le garçcon :D
Ralala, comment kon me casse ici ^^. T pas gentil Golden :). Pour la peine je mettrai mes chroniques que dans la section war 3.
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Rhalalala, fais pas la moue :mrgreen:

Aller jte laisserai me tuer à CS à la lan :r1, vas y fais pas la tête !!
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

deja poster dans autres jeux -_-
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

LOL, qu'ajouter de plus :D. Syndrome je lis le topic et pi c tout hihi. Mon très cher Majdid, je me permet de te mettre un petit "CF 3 posts plus haut" amical pour que tu comprennes toute ma subtilité de mon topic. Bon ok, c'est vrai j'avoue g pas vu le post, mais j'arrive a me rattraper no?
Et pi golden moi je t'attends a cs, t'arretes pas de whiner parce ke tu joues pas avec ton matos ispice di pti nioub va :D Bon c vrai ke jouer sans sa souris ni ses configs clavier c'est chaud mais bon, ca nous laisse o moins une chance de te ouner kom on l'a fait la derniere fois. Haha, on fait moins le malin à présent hein ? Ouais je sais t'as pa pu nou gazer a la lan parce ke t'etais direct mort a cs, grace a nos moul shot. Keske tu ve, chez moi c la distribution gratuite héhé.
See you a la rca lan puiske j'y v moi aussi. Et d'ailleurs pour ceux ki y vont ramener un max de trucs a partager parce ke fo se gaver .
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ben ouais moi j mets ca ou il faut apres si les gens savent pas ou faut aller y peux rien :p
En plus moi y a un lien et vlan!!

Perso j'ai mis le "voir les nouveaux messages" en favoris donc j vois tous les posts directs et j'ai plus qu' a choisir ceux que je veux lire ;)
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Fais pas trop le malin ou tu risques de te retrouver dans une chronique plus tôt que prévu :mrgreen: ... en plus, vu que je t'ai deja vu en lan et que tu me gaves en FFA à me harceler avec tes humans over, je sens que l'addidtion va être corsé sur toi :) Attention petit, dernier avertissement :D :!:

:afro
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Bebop wrote:Et pi golden moi je t'attends a cs, t'arretes pas de whiner parce ke tu joues pas avec ton matos ispice di pti nioub va :D Bon c vrai ke jouer sans sa souris ni ses configs clavier c'est chaud mais bon, ca nous laisse o moins une chance de te ouner kom on l'a fait la derniere fois. Haha, on fait moins le malin à présent hein ? Ouais je sais t'as pa pu nou gazer a la lan parce ke t'etais direct mort a cs, grace a nos moul shot. Keske tu ve, chez moi c la distribution gratuite héhé.


Tu dois confondre avec outkast :mrgreen: :r1 :mrgreen:

Puis au premier MS qui sort de toi, jte met dans le frigo reservé au boisson :D et jte sors que dimanche à 17H :mrgreen:
Aller vivement vendredi :D
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Bah Bebop si j me souviens bien j'avais aussi gagne le deuxieme ffa et c'etait avec les orcs haha :evil
C'est pas la race c'est moi qui suis over 8)
Et je le prouverais de nouveau en ffa a la lan
M'enfin c'est normal j'ai appris a faire du darkside avec banane et nicko sur wwp :P


PS:oui c'est moi qui whinnait parce que j'avais pas le matos :p mais a la lan-united j'aurais tout le bordel et z'allez tous mourir dans d'attroces souffrances :D
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

bah un topic concernant une beta d'un jeu n'a rien a faire dans Clan Rca ici sont les post concernant le clan lui meme les beta C autres jeux donc je t'invite a lire le titre de la partie ou tu post avant de me cf 3 post plus haut !
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Tout a fait daccord avec Ronin ss vouloir etre mechant! :)
Locked

Return to “World of Warcraft”