Quelle nouvelle section pour 2004?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

temps réel et je te garantie qu'il faut un high APM :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Le jeu reste dynamique au tour par tour ? ou alors vous jouer en temps réel ? l'avantage, c'est que en temps réel un excelent joueur peut commettre plus facilement des erreurs, mais ca doit être hard pour gérer tout ca.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Temps réel , tour par tour (déjà c est un faut tour par tour, une pause toutes les 5 sec :/) c est pour les noobs :P

Et clair que ça bouffe bcp bcp + d apm que pour war 3 :o
Chaque joueur a plein de possibilités et le placement est bcp + crucial qu'à war3 ... :)

Moi je joue humains et j'ai une équipe à 3500 points avec 2 héros et un ogre et j'ai fini le jeu avec (1er de la division élite + coupe) :)
Ce qui explique pê la défaite de la pauvre équipe d'orcs de Kask ^^

Je vais bientôt me mettre à jouer les autres races de toute façon :wink
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ah ben on a un connaisseur déja, je v pourvoir poser des questions:

1) Est ce que le ladder est dur ? nan parce que moi, je voulais commencer direct par ca mais bon si c pour se faire violer systématikement, je préfère m'entrainer, surtout que tu peux importer ton équipe pour jouer sur le net.

2) T'arrives a gérer en ladder wis (si tu joues) et si oui, est ce que les matchs sont équilibrés ? Est ce que t'as une race qui domine en ce moment ? quelle est la race la plus jouée (vu le nombre a mon avis, c chaud de savoir)

3) comme je le devinais, ca doit ê bcp mieux le jeu in real time.

4) Est ce que il y a des cheeses dans le jeu

Bon bah voila g hate de rentrer chez moi pour le tester.Fo s'entrainer pour avoir un niveau correct, on pe pas bruler les etapes. Rien ne sert de courir, non ca sert à rien du tout...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah en fait j'ai fait que 5-6 parties sur le ladder et le niveau à l'air baleze même si je suis pas super fort. Pour l'instant, y a pas de ladder pour les équipes importées mais c 'est en cours de programmation :)

Pour toute info complémentaires va sur le forum officiel :
http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/

Même les concepteurs du jeu te repondront, ils sont super cool et ils sont en permanence sur leur forum ou sur gamecenter, ça fait bien plaisir :)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Tiens Beb http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/ ... php?t=1715

On trouve plein de reponses en quelques secondes en parcourant le forum ;)
bebop
RCA God

Post by bebop »

LOL, j'ai fais ma premiere game hier contre l'ordi, je me suis fais deboiter mais d'une force. Franchement ca degoute de prendre une raclée de la sorte. Mais j'abandonnerai pas, il m'a pas bien regardé. pretos c trop over, c'est trop rapides, je pouvais rien faire avec les grunts.... Et en plus j'ai lancé aucun pouvoir, aucune capacité rien, tout ce que je fais c selectionner un mec et l'envoyer dur un autre... Bref la chèvre quoi..
bebop
RCA God

Post by bebop »

Héhé g pris ma revanche la contre ces pretos. 6-0 !! Tout de suite, ils font moins les malins avec 3 line backers devant, ca te decime une armée trop trop vite xD. Merci pour les liens sur le forum, ca aide grave.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”