I Kill A Blaireau

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...

Suis Je Un Abruti?

Oui
7
78%
Ou Bien Oui
2
22%

Total votes: 9

Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je dirais même plus, estime toi heureux de ne pas avoir percuté un éléphant ... Certes plus rares dans nos joyeuses contrées tempérées :D
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Il a qd mem niker le radiateur de la caisse apparemment mon pote en a pr 1000 euro de reparation! Ct une merco c pr ca surement!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ah radiateur ? qui a dit radiateur ? C'est du Valéo ? :mrgreen:
TaskMaster au taf

Post by TaskMaster au taf »

Noooooooooooonnnnnnnnnn, pas du Valeo !!!

:vador
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, "shit happens", comme on dit. Dommage que ca soit tombé sur un blaireau qui faisait chier personne. Celà dit, ce genre de bestiaux se remettent facilement de leurs fractures, c'est pas des chevaux ou des félins, quoi. Donc t même pas sûr de l'avoir zigouillé.

Dire qu'au lieu de ca tu aurais pu écraser un gosse qui allait devenir 40 ans apres un leader fasciste qui aurait provoqué des milliards de morts... La vie est mal foutue, quand même.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Sauf que le gosse n'a pas encore conscience de cela, sinon je serais déjà mort...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moi, c'est le petit trou du cul qui joue dans "le 6ieme sens", que j'aimerais écraser. Depuis, il en est à son 40ieme film du genre (copier-coller, on change juste la mise en forme). Ca gâche des ressources cinématographiques qu'on aurait pu dépenser dans un novel opus d'Evil Dead & cie, moi je dis. Et en plus, le pire, avec les morveux, dans les films d'horreur, c'est qu'ils crèvent pas. Déjà qu'on doit se farcir leur faciès de gosses occidentaux trop couvés et leur niaiserie à peine exagérée (le public adore prendre les gosses pour des cons)... Genre, chpas, moi, le 6ième sens aurait énormément gagné si au bout de 10 minutes un zombie arrachait la tête du gamin, et que pour le venger Bruce Willis se lançait dans une chasse au vampire infernale, armé d'un couperet à viande.

Ptin, chuis deg' que ca soit tombé sur une tchote bestiole de rien du tout. C'est toujours les plus pourris qui restent le plus longtemps.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ta peut etre raison car il etait touche ka larriere dc peut etre kil ave juste qqs fractures! Esperons le
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

au lieu de floodez vous feriez mieu de monté la section ut2k4 ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

TaskMaster au taf wrote:Noooooooooooonnnnnnnnnn, pas du Valeo !!!

:vador
Qu'est que t'as contre Valéo toi ? Image :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

[RCA]Buyun wrote:Ta peut etre raison car il etait touche ka larriere dc peut etre kil ave juste qqs fractures! Esperons le
Un animal sauvage avec "qq fractures" il est mort Image
Surtout si y en a cinq sur la colonne vertébrale si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

KasKouye wrote:bon moi cela m 'est arrivé avec un herrison...je me rappelle d avoir bu un verre de vin blanc dans le quart d heure qui suivait :leffe
tu es sur de pas avoir bu le verre de vin AVANT de l'avoir écrasé ? :P
snif moi qui suis triste déjà quand ya des petites mouches qui viennent d'écraser contre le pare-brise :(
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Un animal sauvage avec "qq fractures" il est mort Image
Surtout si y en a cinq sur la colonne vertébrale si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:[/quote]
Justement ct pas a la colonne sinon il aurait pas pu marcher ct o nivo de la patte
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

De plus, il n'a pas de prédateur, le blaireau, et il est capable de survivre en bouffant des oeufs ou autres conneries apres lesquelles il n'a pas besoin de courrir. Ca fait la différence entre la vie et la mort.

Notez que les chats ne sont sensés bouffer que des petits zoziaux sans défence. Donc, respectez un peu l'ordre naturel des choses : si vous voyes un minou-minou avec un bobo à la papatte, achevez le tendrement d'un coup de pelle à béton. Et si vous avez un soft-air, visez les pattes, histoire que ceux qui n'ont qu'une pelle puissent jouer aussi.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

<Bug du forum>
Post Reply

Return to “Divers :)”