Mes amis, les inscriptions pour la Beta WoW est ouverte

(12/2004 - 08/2005)
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

ca y est jsuis inscrit a la beta
outk et golden jvous prendrais a cs en 1vs2 en jouant sans la souris a l'ancienne :D
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

ouais on a essayé de voir un peu de skill avec la team deluxe mais yavait kedalle. La team, elle avait deluxe ke de nom parce que vous aviez une bonne tite geisha dedans et pi c tout.
Zetes trop mauvais en fait xD. Heuresement ke la team gamma assure
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Pour info la team d3Lux3 n'est pas une team gamer mais potos bonne ambiance, délire, etc... comme tu as pu le voir à la lan.

C'est pas pour rien que notre slogna : Sea girls and sex :mrgreen:
C'est pas pour rien que la seul nana de la lan et rejoins notre team
:r1 , jalouse va !!
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Arf, je suis démasqué :( j'avoue j'aurai bien aimé l'avoir dans ma team. Vous la méritiez mm pas tellement zetes des bras cassés...
Enfin, je dis ca mais pn s'est bien fait ruiner nous aussi :D. Comme dit mon grand père, yen aura pour tous le monde :) :vader
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

Tiens lol premiere fois que je passe sur ce forum ! :oops:

Bon je suis inscrit aussi a la beta de WoW au fait :) Je vous ferai savoir si je suis pris les gens !

Nazg
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

lol naz 8)
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Tu m'étonnes que t'atteignes 1000 messages avec autant de "free posts" :mrgreen:

(PS: tu m'obliges à sévir et à reprendre mon compte officiel :/ )
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Meuh lol l'excuse à 2 sous, je devrais rediriger le topic sur toutes les sections pour que tout le monde voit ca tiens xD. Je ne te rapelle pas ki avait + 120 posts en moins de 1 semaine en arrivant chez RCA :D Enfin moi je dis ca comme ça.
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Sauf que moi je ne freepost pas môssieur : o
Que de la qualité 8)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

c'est ce qu'on dit ... :P
qualité ... oui oui :/
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Wismerhill wrote:Sauf que moi je ne freepost pas môssieur : o
Que de la qualité 8)


En attendant, heureusement kon a pas supprimé ton profil de forum comme tu l'avais suggéré :D sans parler du "j'arrête war3, c fini"
Les paroles s'envolent, les écrits aussi chez toi ^^
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Bah pour le forum ok mais en ce qui concerne war3 j'ai du jouer 10 parties en 4 mois, effectivement on peut dire que j'ai repris :roll:

pS cela dit tu l'aurais effacé j'en aurais pas fait une jaunisse :)
PalaaD
Adepte Spammeur
Posts: 429
Joined: 14 Jan 2003, 00:07

Post by PalaaD »

Est ce que quelqu'un a recu une reponse de son inscription ??????
PalaaD
Adepte Spammeur
Posts: 429
Joined: 14 Jan 2003, 00:07

Post by PalaaD »

Est ce que quelqu'un a recu une reponse de son inscription ??????
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Nan m'enfin c'est normal
De toute facon Blizzard fera une news quand ils commenceront a envoye les mails

Derniere news en date sur la beta datant du 11 aout : "Il y a deux semaines que l’inscription pour les candidatures au Closed Beta Test européen de World of Warcraft a été close, et le processus de sélection du premier groupe de Beta testeurs est quasiment terminé. Toutefois, étant donné le nombre impressionnant des candidatures à examiner, la finalisation de cette première sélection nécessite encore un peu de temps.

La première vague d’envoi des clés d’authentification pour le Closed Beta Test européen sera envoyée aux Beta testeurs par email aussitôt que le processus de sélection sera achevé. Grâce à ces clés, les testeurs seront capables de créer leurs comptes pour le Beta Test en utilisant une interface qui sera hébergée sur le site officiel du Beta Test de World of Warcraft (http://www.wow-europe.com/fr, /de et /en).

Pendant cette première phase, le Closed Beta Test européen ne sera pas localisé, c’est-à-dire que les Beta testeurs européens utiliseront tous pour commencer la version en langue anglaise. Toutefois, une fois que le Beta Test sera plus avancé, des versions totalement localisées en français et en allemand seront disponibles en téléchargement.

Nous annoncerons la date à laquelle le premier groupe de Beta testeurs sera prévenu et le début du Closed Beta Test européen de World of Warcraft sur ces sites ainsi que sur les sites officiels européens de Blizzard : Blizzard.fr, Blizzard.de et Blizzard.co.uk.
Locked

Return to “World of Warcraft”