Fin de la team Alpha

(??? - 11/09/2003)
Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Fin de la team Alpha

Post by Khorne »

Comme l'a bien dit Eternal (http://cstrike.clan-rca.com) la team Alpha est morte.

Je tiens quand meme a preciser que cette team aura à 3 mois pres répresenté le clan RCA pendant 2 ans!!!!

Meme si le nombre de matchs gagnés n'a pas été important, beaucoup de teams garderont le souvenir d'une équipe fairplay!!

Je voudrais aussi adresser des remerciements, pas seulement au joueur Alpha de l'année 2002, mais aussi aux joueurs de l'année 2001 :
R1, Philoctes, Helldog, Dragon, Xmas, The Crow, Butcher, Oskar, Solo, Foenix, Sky Quest.... et moi ;)

Merci à tous pour le temps investi dans ces matchs et pour votre fair play :cry

Mais l'aventure continue avec les brillantes teams Beta, Gamma et futur Omega ;)
Last edited by Khorne on 27 Dec 2002, 12:07, edited 1 time in total.
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

et moi j'ai ete oublier ?

ok je sors !

arf c con !!!! avait de bon mecs quand meme !
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Re: Fin de la team Alpha

Post by The Crow »

Euh merci pour les remerciments mais mon surnom c'est The CroW, chers KRHONE :D ouupsss Khorne :oops:
Faut que je vienne plus souvent sur le forum sinon demain je vais m'appeler Crew ou Cow ou je sais pas quoi :D
C'est dommage que la TEAM ALPHA s'arrete et je suis tres fier d'en avoir fait partie au tout début de l'aventure RCA 8)
Khorne wrote:Comme l'a bien dit Eternal (http://cstrike.clan-rca.com) la team Alpha est morte.

Je tiens quand meme a preciser que cette team aura à 3 mois pres répresenté le clan RCA pendant 2 ans!!!!

Meme si le nombre de matchs gagnés n'a pas été important, beaucoup de teams garderont le souvenir d'une équipe fairplay!!

Je voudrais aussi adresser des remerciements, pas seulement au joueur Alpha de l'année 2002, mais aussi aux joueurs de l'année 2001 :
R1, Philoctes, Helldog, Dragon, Xmas, The Crox, Butcher, Oskar, Solo, Foenix, Sky Quest.... et moi ;)

Merci à tous pour le temps investi dans ces matchs et pour votre fair play :cry

Mais l'aventure continue avec les brillantes teams Beta, Gamma et futur Omega ;)
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”