Euh pitetre que je serais un petit nouveau :-D

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Inferno
Spammeur confirmé
Posts: 580
Joined: 02 Oct 2002, 21:07
Location: Belgique (Arlon)

Bi

Post by Inferno »

Bienvenue a toi man. J'espere tu es vachement bon, meilleur que Mod que tu le tue qui se taise un peu lollol. Autrement, que la force soit avec toi :vader :vador :vader pour affronter les vantardise de moD lol.
Farfadet déjanté
Rodeur
Posts: 27
Joined: 14 Dec 2002, 19:28
Location: 57310 Bertrange(près de Metz)

^^

Post by Farfadet déjanté »

Ben pour le niveau vous verrez mais je pense pas etre aussi bon que modd d apres ce que vous en dites mais bon j essayerais de le battre j avais commence bien bas sur EE pis j ai reussi a battre le premier sur winplayers a la fin :-D .Sinon je vais mettre tout le monde d accord parce que ma mere est lorraine et mon pere champegnois il est de Vitry le Francois pour les connaisseurs...
MOD'DiB
Spammeur confirmé
Posts: 625
Joined: 18 Sep 2002, 17:06
Location: Lille
Contact:

Post by MOD'DiB »

Bah me battre c'est tout a fait possible.. mais affronter mes vantardises ca devient tout de suite plus dur ^^
Jl'aime bien cui la c'est quoi ton compte battlenet qu'on te vois avant ^^
Farfadet déjanté
Rodeur
Posts: 27
Joined: 14 Dec 2002, 19:28
Location: 57310 Bertrange(près de Metz)

^^

Post by Farfadet déjanté »

Ben en ce moment je fais des test en solo pis en team genre rush archi ou fast griffon donc j ai plusieurs compte mais ca sera RCA.Farfad3t pis je viens sur chan rca mais je vous vois pas ouinnnnnnnn pis niveau vantardise ben je vais essayer de pas te battre mais t es classe 2eme sur le serveur Jmelapete nan?y a tiller devant parce que il vend ses comptes pis il fait payer pour jouer avec lui je vous jure y en a..........
MOD'DiB
Spammeur confirmé
Posts: 625
Joined: 18 Sep 2002, 17:06
Location: Lille
Contact:

Post by MOD'DiB »

Bah moi jfé pa payer mais ca le vaut ^^
Chouda
Maitre Spammeur
Posts: 1174
Joined: 17 Sep 2002, 07:58
Location: Noisy Le Grand (93)

Post by Chouda »

C'est clair que tous ce que tu dis MoD', ca vaut son pesant de cacahuètes :mrgreen:
trouduku
Rodeur
Posts: 49
Joined: 19 Dec 2002, 07:50
Location: nancy (54)

Post by trouduku »

hihi :mrgreen:
Farfadet déjanté
Rodeur
Posts: 27
Joined: 14 Dec 2002, 19:28
Location: 57310 Bertrange(près de Metz)

^^

Post by Farfadet déjanté »

Ca y est je commence le grand test pour faire partie des RCA j ai creais mon pseudo RCA.Farfad3t rajoué moi dans votre f list si vous avez encore de la place lol moi je commence a vous y mettre voila a+ sur Bnet
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”