Notre ville

(06/2003 - 02/2004)
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 16 Sep 2002, 20:30
Location: Paris
Contact:

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

a mon avis ca ne serre pas a grand chose de speculer la

dans un premier temps il faudra faire en sorte d etre prospere, d avoir des bonnes relations avec nos voisins et de chercher des allies pour si on est dans la panade.

et selon nos voisins et des opportunites on aidera les rebelles ou les imperiaux, mais nous sommes tout d abord Rca

voila :)

tout ca pour dire qu en fait on verra bien quand on y sera, essayons d abord d etre prospere
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Peut-etre k'un jour il y aura 4 factions tres importantes ds SWG :
-L'empire gallactike
-Les rebelles
-les Hutts
- et le RCA

:vador

:mrgreen: :mrgreen:
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 16 Sep 2002, 20:30
Location: Paris
Contact:

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

c sur meme :) :vader
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Kler Kenny, soyons optimiste, mais trop qm :D
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Bon, bon, bon. Alors la ville comment ca va se passer?

Tout d'abord ce n'est parcque nous serons neutre que cela va etre facile car on sera potentiellement "attaquable" par toute les autres factions dans une zone PvP et dans les zones de guerres il faudra faire un choix. Donc nous seront oportunistes !! Même si l' Empire ne branche pas vu le perso que j'incarnerais, je sais par avance que certain membre entretiendrons des liens avec. Comme pour les rebelles et les Hutts. Nous devons plutot considerer Asylum et le Rca comme la Guilde des Marchands voir du TehnoSyndicat pour ceux qui connaissent. Il faudrat toujours bien reflechir a nos actes et cela sera deja un defi!!

Au commencement nous seront des nomades, on devras explorers la planète et trouver un bon endroit assez rapidement. Le but premier, du momment où Asylum sortira de terre, sera d'en faire un pole commercial important! Qui dis pole commerciale dis argent donc on auras des ennemis et pas qu'un peux m'est avis. Les Clans/Guildes pouvant ce declarer la guerre cela risque d'être folklorique :-).

L'embauche pdt le jeux serat surtout pour ce constituer une armée car apres avoir parler avec quelques un d'entre vous, je pense que l'on sera assez de marchand/constructeur. Ce qui va nous manquer par contre ce sera des espions/explorateurs/mineurs car ss "yeux" on iras pas loin. Ce seras le premier objectif en therme de recrutement.

Pour ce qui sera du recrutement dans le jeux, le pretendant devras prouver à un conseil que Khorne et moi mettrons en place qd le jeux sortiras (et qui serviras a prendre les decisions, car un seul homme ne peux representer une nation), qu'il est "digne" de rentrer au sein du Rca. Strict mais juste.

Voila les premieres grandes lignes. La suite ne saurais tarder :-p.

Que la force soit avec nous, à bientôt et preparer vous.
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Explorateur, voilà qui est pour moi !!
Kom je lai mis dailleurs sur guildmaster cest le role que je veux incarner, je ne resterai que rarement a la cité, je veux explorer la galaxie tout en restant en lien avec la cité !
Locked

Return to “Starwars Galaxies”