Bisous
Bisous
Mais non je ne vous abandonne pas je passe voir le forum de temsp en temps masi vous etes tellement serieux que je peux pas répondre quoi ^^
Non c'était juste pour dire que je joue a war3 de tmps en temps (allez 2x/semaine) mais que bon j'ai pas le temps de me remettre plus..
Ragnarok online ; la prog ; mes maitresses... c'est dur quoi la vie de MoD !
Bisous all ![/u]
Non c'était juste pour dire que je joue a war3 de tmps en temps (allez 2x/semaine) mais que bon j'ai pas le temps de me remettre plus..
Ragnarok online ; la prog ; mes maitresses... c'est dur quoi la vie de MoD !
Bisous all ![/u]
-
- RCA God
rentrée des clans
Fini les vacances... les humains rentrent de la plage, les orcs sortent de leurs burrows-boites-de-nuits tout enfumés (apres une soirée mousse ?), les UD sont plutôt montagne (on aime le grand air, surtout a -20°).
Quand aux ptit nefles... c'est la saison des vendanges, ils doivent être bien mûrs... histoire de faire un des dernier barbecues de l'été...
Moi aussi je suis en train de faire un come-back MoD.
Hésite pas a faire péter un AT un de ces jours : ca fait longtemps que t'as pas joué ? tant mieux -> les solo c est moins fun... et les DOTA... c est pour les noobs
Quand aux ptit nefles... c'est la saison des vendanges, ils doivent être bien mûrs... histoire de faire un des dernier barbecues de l'été...

Moi aussi je suis en train de faire un come-back MoD.
Hésite pas a faire péter un AT un de ces jours : ca fait longtemps que t'as pas joué ? tant mieux -> les solo c est moins fun... et les DOTA... c est pour les noobs

-
- RCA God
-
- Papy KasKouille