Et oui me revoilà, je tiens à m'excuser au près de tout le monde pour mon absence, mais j'ai eu de nombreux problème, aussi bien au niveau d'internet que privé, mais bon tout est rentré dans l'ordre, et me voici de retour. Aujourd'hui c'est la rentrée :-( donc je suis enfin rentrée à ma chambre étudiant, je serais donc maintenant dispo toute la semaine sauf le week de 18h00 à 00h00.
Pioux je te contacterais par msn pour discuter un peu, j'ai quelques idées pour le sites et le clan, bas oui j'ai pas chaumé pendant mon absence faut pas croire, je crois que j'ai également raté quelques réunions donc faudra que tu m'expliques tout ça. Je reprend également mon poste de newser, et je m'excuse encore pour cette longue absence.
tchao tout le monde et à très bientôt sur irc.
@+++
Come Back!!!
salut xinok
et bas je suis content de voir que tes prob se sont regler et que tu va revenir jouer avec nous surtout que nous reprenons le serveur et que les competition ne vont pas tarder a commencer.
sur ce il faut absolument qu'on se contacte pour que je te donne mes coordonner pour le reglement du serveur (je t'ai deja envoyer un mail sur msn mais bon au cas ou ...
j'espere te voir bientot pour se faire une bonne war
et bas je suis content de voir que tes prob se sont regler et que tu va revenir jouer avec nous surtout que nous reprenons le serveur et que les competition ne vont pas tarder a commencer.
sur ce il faut absolument qu'on se contacte pour que je te donne mes coordonner pour le reglement du serveur (je t'ai deja envoyer un mail sur msn mais bon au cas ou ...
j'espere te voir bientot pour se faire une bonne war
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur