Come Back!!!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Come Back!!!

Post by [RCA]Xinok »

Et oui me revoilà, je tiens à m'excuser au près de tout le monde pour mon absence, mais j'ai eu de nombreux problème, aussi bien au niveau d'internet que privé, mais bon tout est rentré dans l'ordre, et me voici de retour. Aujourd'hui c'est la rentrée :-( donc je suis enfin rentrée à ma chambre étudiant, je serais donc maintenant dispo toute la semaine sauf le week de 18h00 à 00h00.

Pioux je te contacterais par msn pour discuter un peu, j'ai quelques idées pour le sites et le clan, bas oui j'ai pas chaumé pendant mon absence faut pas croire, je crois que j'ai également raté quelques réunions donc faudra que tu m'expliques tout ça. Je reprend également mon poste de newser, et je m'excuse encore pour cette longue absence.

tchao tout le monde et à très bientôt sur irc.
@+++
pioux94
Spammeur de base

Post by pioux94 »

salut xinok

et bas je suis content de voir que tes prob se sont regler et que tu va revenir jouer avec nous surtout que nous reprenons le serveur et que les competition ne vont pas tarder a commencer.

sur ce il faut absolument qu'on se contacte pour que je te donne mes coordonner pour le reglement du serveur (je t'ai deja envoyer un mail sur msn mais bon au cas ou ...

j'espere te voir bientot pour se faire une bonne war
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Good Morning Xinoooooooook
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

IDEM que les autres sauf pioux c est trop long :mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

+1 :mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Tu t'es remis à jouer à Battlefield 1942 TaskMaster? Je vois que tu as chopé des petites étoiles malgré qu'il n'y en ait pas beaucoup!!! :D

Ps : Je tiens à ce que l'on me félicite pour avoir fait l'effort d'écrire tout quasiment correctement!!! 8) Et Même les accents!! 8) 8) 8)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je n'ai jamais arrèté... Je joue moins c'est différent, ce qui explique le nombre d'étoiles. M'enfin bref la question c'est quand toi tu reviens, pour le fun ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

[RCA] TaskMaster wrote:+1 :mrgreen:
pfff moi on me supprime mes messages qui font 10 lignes, et ca c'est toujours en vie :/
pareil avec buyun :(

moi j'ai plus envie d'écrire si on me supprime mes posts très intelligents :/
Post Reply

Return to “Divers :)”