Mangas.
Mangas.
Ouais, qui ne connaît pas un prétendu nipponophile. Dont la culture se résumme à l'intégrale de Dragon Ball X, Y et Z, que même qu'en ce moment il est en train de downloader les premiers-pilotes-originaux-car-c'est-les-vrais, et même si c en coréen c pas grave car il a pris 10 heures de japonnais cette année en module, donc ayé, il est bilingue.
Voici un TRUC qu'on ne verra jamais en France.
OK, pas dur d'être plié de rire, menfin, ca fait réfléchir un peu au gouffre culturel entre nous et l'Asie. Comme on dit, si t'as rien capté au Gorin No Sho, laisses tomber le sabre et essayes la boxe.
Voici un TRUC qu'on ne verra jamais en France.
OK, pas dur d'être plié de rire, menfin, ca fait réfléchir un peu au gouffre culturel entre nous et l'Asie. Comme on dit, si t'as rien capté au Gorin No Sho, laisses tomber le sabre et essayes la boxe.
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
A tous ceux qui aiment Star Wars : liser du F.Herbert. Oui, le truc en papier, sans images. C'est un LI-VE-RE.
SW, c'est un peu "Oh ! Les méchant gloupi-gloup on enlevé la jolie princesse Bidulune ! Vite ! Le gentil prince au coeur d'or va la délivrer ! Mais va t il devenir un gros méchant vilain pas beau à cause du côté obscur de la force ?
Bon, Cendrillon, c gentil, mais moi, même gosse, ca m'a gonflé à un point tel que maintenant, je suis un supporter officiel des méchants dans les films.
SW, c'est un peu "Oh ! Les méchant gloupi-gloup on enlevé la jolie princesse Bidulune ! Vite ! Le gentil prince au coeur d'or va la délivrer ! Mais va t il devenir un gros méchant vilain pas beau à cause du côté obscur de la force ?
Bon, Cendrillon, c gentil, mais moi, même gosse, ca m'a gonflé à un point tel que maintenant, je suis un supporter officiel des méchants dans les films.
-
- Khorne's champion
spa marrant de supporter les méchants pke à la fin de chaque film tu seras deçu 

enfin la majorité en tout cas
les mangas, moi, j'm bien, et c'est surement pas pke g vu ttes les intégrales de Dragon Ball, je n'ai commencé qu'au X avec freezer, et j'en suis à Boubou
pour info Dragon Ball passe sur MCM tous les midis
et 17h30 pr les retardataires 

enfin la majorité en tout cas

les mangas, moi, j'm bien, et c'est surement pas pke g vu ttes les intégrales de Dragon Ball, je n'ai commencé qu'au X avec freezer, et j'en suis à Boubou

pour info Dragon Ball passe sur MCM tous les midis

excellent le doggy poo,ha et j'ai fait tout le site j'ai pas entendu de musique moi...
Sinon moi les mangas j'adore mais juste les bouquins
Quand aux SW ben les dvd que j'ai dl y a 1-2 mois c'etait juste l'edition speciale y avait pas d'autres changements du genre anakin jeune a la fin
Bon c'est pas les originaux mais je voulais les voir a tout prix en vo et qualite dvd depuis longtemps ;)
Arka arrete de voir que des films completement manicheens.Tout se résume pas toujours a mechant vs gentil(dit-il apres avoir parle de star wars hehe m'enfin je suis fan depuis gamin
)
Sinon moi les mangas j'adore mais juste les bouquins
Quand aux SW ben les dvd que j'ai dl y a 1-2 mois c'etait juste l'edition speciale y avait pas d'autres changements du genre anakin jeune a la fin
Bon c'est pas les originaux mais je voulais les voir a tout prix en vo et qualite dvd depuis longtemps ;)
Arka arrete de voir que des films completement manicheens.Tout se résume pas toujours a mechant vs gentil(dit-il apres avoir parle de star wars hehe m'enfin je suis fan depuis gamin

-
- God Spammeur
http://www.pagesblanches.fr et entrez en adresse 214 rue béranger en commune colombes et en département 92.
je pense que C connu mais qui ne tente rien n'a rien
Concernant les manga, un manga bien debile ^^ j'en ai parler au dernier post sur ce sujet, donc franchement il casse tous les autres manga en se foutant royalement de la gueule des auteurs à voir absolument si vous avez un humour decalé ^^
http://www.animeka.com/animes/detail/id_1104.html
je pense que C connu mais qui ne tente rien n'a rien
Concernant les manga, un manga bien debile ^^ j'en ai parler au dernier post sur ce sujet, donc franchement il casse tous les autres manga en se foutant royalement de la gueule des auteurs à voir absolument si vous avez un humour decalé ^^
http://www.animeka.com/animes/detail/id_1104.html
-
- God Spammeur
-
- Adepte Spammeur