Mangas.

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol
RCA God

Mangas.

Post by Nickopol »

Ouais, qui ne connaît pas un prétendu nipponophile. Dont la culture se résumme à l'intégrale de Dragon Ball X, Y et Z, que même qu'en ce moment il est en train de downloader les premiers-pilotes-originaux-car-c'est-les-vrais, et même si c en coréen c pas grave car il a pris 10 heures de japonnais cette année en module, donc ayé, il est bilingue.

Voici un TRUC qu'on ne verra jamais en France.

OK, pas dur d'être plié de rire, menfin, ca fait réfléchir un peu au gouffre culturel entre nous et l'Asie. Comme on dit, si t'as rien capté au Gorin No Sho, laisses tomber le sabre et essayes la boxe.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Putain la musique est a chialer! :(
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

C pas un Fake, y'a toute une philosophie derrière tout ca, mais c'est un peu abstrait pour les occidentaux, quoi. Suffit de matter Nemo pour comprendre.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

j'aime pas les mangas...me suis arreté à Goldorak...ah si un peu les chevaliers du zodiaque...mais bon...

moi je vais plutot m'acheter le coffret Star Wars ...malgré les petites modifs faites par Lucas, je le veux ce must have..
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Star Wars moi j'ai deja et c'est le pied!
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

lol nicko moi j'ai un pote qui est rentré du japon hier (le chanceux ....) et donc il m'as ramenné un manga de psychopate gogogo goo googo un truc de fou ou le me se bat avec ses poils de nez et ca dechire trop mdr
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

je Boycott à cause des modifs de merde de Lucas...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

A tous ceux qui aiment Star Wars : liser du F.Herbert. Oui, le truc en papier, sans images. C'est un LI-VE-RE.
SW, c'est un peu "Oh ! Les méchant gloupi-gloup on enlevé la jolie princesse Bidulune ! Vite ! Le gentil prince au coeur d'or va la délivrer ! Mais va t il devenir un gros méchant vilain pas beau à cause du côté obscur de la force ?

Bon, Cendrillon, c gentil, mais moi, même gosse, ca m'a gonflé à un point tel que maintenant, je suis un supporter officiel des méchants dans les films.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

spa marrant de supporter les méchants pke à la fin de chaque film tu seras deçu :mrgreen:
:P
enfin la majorité en tout cas :mrgreen:

les mangas, moi, j'm bien, et c'est surement pas pke g vu ttes les intégrales de Dragon Ball, je n'ai commencé qu'au X avec freezer, et j'en suis à Boubou :mrgreen:
pour info Dragon Ball passe sur MCM tous les midis :P et 17h30 pr les retardataires :mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Les Gt passe aussi sur Manga! Sinon jaimerais savoir quelles modifs il a fait le Lucas j'ai juste remarquer a la fin qu'on voit Anakin en papa avec les cheveux longs!
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

excellent le doggy poo,ha et j'ai fait tout le site j'ai pas entendu de musique moi...

Sinon moi les mangas j'adore mais juste les bouquins

Quand aux SW ben les dvd que j'ai dl y a 1-2 mois c'etait juste l'edition speciale y avait pas d'autres changements du genre anakin jeune a la fin
Bon c'est pas les originaux mais je voulais les voir a tout prix en vo et qualite dvd depuis longtemps ;)

Arka arrete de voir que des films completement manicheens.Tout se résume pas toujours a mechant vs gentil(dit-il apres avoir parle de star wars hehe m'enfin je suis fan depuis gamin :p)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

http://www.pagesblanches.fr et entrez en adresse 214 rue béranger en commune colombes et en département 92.
je pense que C connu mais qui ne tente rien n'a rien

Concernant les manga, un manga bien debile ^^ j'en ai parler au dernier post sur ce sujet, donc franchement il casse tous les autres manga en se foutant royalement de la gueule des auteurs à voir absolument si vous avez un humour decalé ^^
http://www.animeka.com/animes/detail/id_1104.html
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Yop Nicko ta ban ça viendrait pas de "Versus" par hasard ?
air one
RCA God

Post by air one »

un manga recent que j aime bcp en ce moment= madlax
je le conseille a tout le monde la musique est tout droit tirer de hack sign et noir ca pulse un peu plus que le doggy poo dsl ;)
un pti bijou pour les amateurs de manga
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

jss un ptit fan de manga jv voir ca tt de suite :d
Post Reply

Return to “Divers :)”