meme si le topic free post est locké

voila en souhaitant longue vie au RCAs et beaucoup de réussite ^^
Ah merci de repartir la dessus...Nickopol wrote:Yep. Me fait penser à des discussions avec des ex-dods :
Deja ca commence bien avec une bonne grosse généralité.En moyenne,
Là on rentre dans le sujet. As tu deja ete activement dans la section dod ? Es-tu competent pour parler de cette affaire ? Quelle est ta qualification dans ce domaine ? Que connais tu de leurs chefs ? Au risque de te décevoir, la section etait hyper hierarchisée. Avec un chef de section, chef de team, leader in game, chef de strat, chef de blague foireuse et son assistants etc...ils ne captaient pas trop le rôle d'une autorité centrale, genre suffit d'avoir un groupe de gamers, et hop !
Une bonne vieille phrase au sens tordu, qui se case partout et fait tres philosophe, la confiture tout ca.Les boss qui accomodent leurs discours à la sauce anti-hyérarchique survivent toujurs à leurs adeptes.
Là aussi l'ignorance est criante sur ce sujet. Le concept kikoolol, ou pluto KiKoOooOLoOOoOL :]]]]]]]]]]]]]] , est un mouvement anti-pgm/lamer/abrutis/connqrd-hs-kqlqsh et tres satirique. Etre mechant etant la norme, il faut se moquer de tout le monde, dire de la merde, etre toujours critique.de devenir kikoolol-spirit
Helas, beaucoup de heros sont passé, mais peut etre ne les avez vous pas remarqué ? Peinemax et ses blagues foireuses a répétition, taf et nounours toujours en crise, shaka et este, la famille de kriss qui jouaient tous a dod dans le meilleurs esprit ( pere, mere et 2 fils, assez concept ).- du renouveau parmis les héros du clan. Devrait-on recrutter dans les asiles ? (Banane, tu nous déçois tous)
Je n'ai pas le souvenir d'avoir deja vu quelque chose de fédérateur entre les sections. Il ya 3-4 ans, ou on pouvait trouver une certaine forme "d'union", tout le monde jouait a cs sur le serveur.- de la communication ! Certes, jolies performances de chaque section, mais il nous manque un truc fédérateur pour qu'il n'y aie plus de différence entre un RCA.Warcraft et un RCA.CS.
Ouais, ben contrairement à ce que tu penses, je n'ais à ce jour kické aucun Ex-DOD sur IRC. On a eu un gros différent, et malgré mes propos teigneux sur la page de la section, je n'ais jamais fermé le dialogue. Position ambigüe, oui. Mais moi, cette histoire m'a fait MAL. D'autant plus que tous les DoDs que g eu sur IRC étaient loin d'être cons. Pour eux, le RCA était une notion abstraite, et cet échec doit nous être imputé.ashleysen wrote:Ah merci de repartir la dessus...
Deja ca commence bien avec une bonne grosse généralité.
J'ais fait partie de la section DOD, du temps de Squall. Mais je m'en suis retiré suite à une obscure affaire où on me demandait de suppléer à un absent. Une fois ledit absent revenu, on m'a jetté à la benne comme un caca, sans excuse. Vu que g un caractère de merde, ma démission a vite fusée. Je regrette.Là on rentre dans le sujet. As tu deja ete activement dans la section dod ? Es-tu competent pour parler de cette affaire ? Quelle est ta qualification dans ce domaine ? Que connais tu de leurs chefs ? Au risque de te décevoir, la section etait hyper hierarchisée. Avec un chef de section, chef de team, leader in game, chef de strat, chef de blague foireuse et son assistants etc...
OK. Case la moi ici. C'est pas du copier-coller, je ne suis pas Kant, mais sors moi ne serait-ce qu'un seul truc de ce niveau et on en discuttera.Une bonne vieille phrase au sens tordu, qui se case partout et fait tres philosophe, la confiture tout ca.
Désolé, mais c'est tiré de la news du boss à DOD qui annonçait la scission. Je sais que c un coup bas, mais bon, je suis caractériel, et je n'ais pas pu me retenir. Faut faire avec, encore désolé.Là aussi l'ignorance est criante sur ce sujet. Le concept kikoolol, ou pluto KiKoOooOLoOOoOL :]]]]]]]]]]]]]] , est un mouvement anti-pgm/lamer/abrutis/connqrd-hs-kqlqsh et tres satirique. Etre mechant etant la norme, il faut se moquer de tout le monde, dire de la merde, etre toujours critique.
La source d'inspiration principale etant ZDT ( http://www.zedeathtouch.net pour les incultes), et , dans une certaine mesure, nofrag. Esprit qui n'a absolument rien a voir avec le concept tout gentil de "je freepost Hi Hi Hi Muarf", qui se revele etre assez niais au final.
Peinemax et moi, on etait pas potes, et le but de ce post, c pas de se fritter, alors on oublie. Yep, je veux bien qu'il y aie eu des héros récents, mais par pitié, qu'ils se fassent connaître ! On a BESOIN de héros qui ne se cantonnent pas à leur section ! Bon, là on est d'accord, je pense, pour pousser une gueulante : même si c pour dire des conneries (vu le taux de freepost, on n'en est pas à ça près), POSTEZ DANS LA SECTION DIVERS !Helas, beaucoup de heros sont passé, mais peut etre ne les avez vous pas remarqué ? Peinemax et ses blagues foireuses a répétition, taf et nounours toujours en crise, shaka et este, la famille de kriss qui jouaient tous a dod dans le meilleurs esprit ( pere, mere et 2 fils, assez concept ).
Que TU considérais comme des héros. Peut être n'était-ce pas si universel, hélas.De plus beaucoup de gens que je considerais comme des heros ont été tres mal traités ( en particulier darkangel,gorn, désolé detre rancunier. )
Bien vu ! Seulement, ya un "hic". Et le "hic", c'est moi. Alcoolique au dernier degré, j'ais déjà fait très fort. Et me croiras tu, jamais on ne m'a jetté, y compris lors de mes pires délires. Traiter Khorne de tous les noms ? Déjà fait ! On est encore quelques uns à être humains, dans ce clan...C'est evident, si a chaque fois quelqu'un au comportement different, n'aimant pas faire des freepost ou n'adherant pas a 100% aux ideaux de certains se fait jeter, le renouvellement va avoir du mal a se faire hein.
Hélas ! On en est réduit au freepost. Mais si on arrête, c'est ce qui reste du noyau dur qui partira en fumée.Je n'ai pas le souvenir d'avoir deja vu quelque chose de fédérateur entre les sections. Il ya 3-4 ans, ou on pouvait trouver une certaine forme "d'union", tout le monde jouait a cs sur le serveur.
C'est jouer en équipe qui federe les gens, qui creé des liens. Quand vous etes 6 a pousser pour aller faire ce full cap qui va vous amener en final de la cup-machin chose, ca creé des liens. Se retrouver 4 soirs par semaine a 21h pour discuter et jouer, la aussi des liens apparaissent. Faire du freepost et discuter de tous et de rien, bof pour les liens.
Je ressens un peu la même chose, en ce moment. Et j'attend de voir ce que l'avenir nous réserve. Qui sait...Or de nos jours, beaucoup de personnes, dont moi, sur ce forum ne jouent plus régulierement a des jeux online en team, et n'ont donc plus de reels liens avec d'autres personnes. A partir du moment ou l'on ne participe plus réellement a la vie du clan par un biais autre que celui du forum, je ne vois pas comment on pourrait réclamer de "l'unité" entre les sections. Je ne connais aucun rca.w3, et je vois pas pourquoi j'irais les connaitre. Quand aux rca.cs, le peu que je connais de l'epoque de la alpha, ne semblent plus jouer des masse, y'a plus que outkast ? Ah ok.