Les probleme du match vs res (mon avis)

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Les probleme du match vs res (mon avis)

Post by ]P[Big Ben »

A mon avis plusieurs probleme sont survenuent ;

Bon ,je ne parlerais pas de celui qui a quitté la parti avant la fin , pioux se chargera de fzire un rappel a se sujet
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Desole , double post ;

Donc en deuxieme point , les affectation de chacun ,certain ne savaient pas quoi faire , d'autres n'ont pas suivi ce qu'il devaient faire....

Désorganiser

Enfin on le sais ce match etait pas terrible du tout de notre coté ( je ne vise personne , je parle de la team au complet )

a mon avis il faut plus détaillé le texte qui accompagne l'image de la strat,
cé a dire , donné au joueur ce kil doivent faire en cas de mort , de prise de drapeau...afin qu en cours de parti aucun joueur ne demande ;
ou je vais ? qu es ce que je fais ? ............

De plus il faut vraiment que les joueurs qui postent leur presence respect
ce qu'il marque, si vous n'ete pas sur ou sur de ne pas pouvoir faire le match entier , dites le AVANT !!!!
Il y a des nouveau maintenand , on est plus nombreux , il faut qu on puissent alligné 8 joueurs au match.

Poster ici vos remarques , commentaires et suggestions
merci
[RCA]Xinok
Spammeur de base
Posts: 165
Joined: 26 Feb 2004, 15:48

Post by [RCA]Xinok »

je suis tout à fait d'accord avec toi, en ce qui concerne les strats j'avoue qu'il faudrait que ce soit plus clair, mais c'est vrai qu'une seule personne pour faire les strats ça doit pas être facile, mais bon il semblerait que ptite frappe compte aidé soul à ce niveau là. Toujours en ce qui concerne les strats je pense que dès que la strat est mise au point, il faut tous se voir sur atc pour que les strateurs explikent comment va se dérouler le match ET ensuite je pense qu'il est nécessaire que le ou les strateurs passe 5min avec chakes joueurs disputant le match afin de leur expliker correctement leur rôle, car il faut avouer que quand on est sur atc et ke plusieurs personne parlent c pas trop facile à comprendre, certaine personne ne dise rien, écoute, mais ne save pas exactement ce quil doivent faire, donc je pense que les strateurs doivent prendre individuellement chacun des joueurs disputant le match pour que tout soit bien clair, je pense que de cette façon il ne pourra plus y avoir de problème d'organisation, tout le monde connaitra correctement son rôle et tout devrait bien se passer.

Voilà c'était mon avis, j'attends vos commentaires.
pioux94
Spammeur de base
Posts: 114
Joined: 15 Nov 2003, 20:33
Location: vitry sur seine

Post by pioux94 »

que dire de plus,je suis d'accord avec vous, mais ses problemes ne sont pas nouveau,clair qu'il y a un probleme de comunication pour les strat mais bon on s'en sortiras.

je rapelle qu'a l'origine 4 strateur on ete designes(soul/raptor/zhao/navlis)
donc je ne comprend pas se qui c'est passer entre les strateurs vu qu'aucun de ceux la sont venu me dire qu'il ne tenait plus a faire les strat.

si je me souviens bien les strateur devait organiser leur emploie du temps ensemble et ce que je pense na pas ete fait donc il faut revoir d'urgence les poste de strateur.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

D'accord avec vous , cependant j'INSITE sur le fait qu'un texte hautement détaillé doit accompagner le strat , ce qui permettrait aux joueurs ne pouvant pas etre présent sur atc mais ki joue le match d'avoir une bonne explication de ce qu'il y a a faire sans pour autant etre laisé.
je pense que c'est essentiel ; tout le monde ne peut pas etre présent au rdv sur atc ( la je parle moi par ex. , en ce moment avec mon nouveau taff , certain imprevu , les trains , les match ...je ne peux plus etre present tout les soirs, j'ai louper le rdv atc de la veille et voila au match cétais un peu chaud)
User avatar
P'tite Frappe

Post by P'tite Frappe »

Comme la dit Xinok, je vais donner un coup de main a soul pour les strats, on prend notes de vos conseils.

pr ce match, il est vrai qu'il manquait des donné, il n'y a pas de plan de secour, si ca ne march pas, la perturbation s'installe et on a des "qu'est que je fais ??" il ne faut pas se décourager, on y arivera un jour a etr sur les sommets !!
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

Il y a du bon mais moi je vais vous dire quelque chose d autre qui est en partie pour les strats.
Vous allez me dire ci cette phrase vous dit quelque chose "on ne peux pas etre au four et au moulin" cela veux dire que ci on prend un points on ne peux pas se permettre dans prendre 1 ou 2 autres en meme temps car voila le prob si 2 gars surveilles 1 de nos points et que 2 ou 1 vont prendrent 2 autres et qu il échoue vu le nombre d ennemi qui était aussi a ce point la , ça fais des morts pour nous et un manque d effectif pour protéger nos points et attaquer les autres points.
Donc ce que je reproche au strat et non au moment ou on est désorganiser non mais bien le nombre d homme a mettre sur UN points pour le prendre trop de fois j ai entendu "toi tu va prendre ce points" ou meme pour certain jour de bonté on en met 2 mais c est pas assez vous voulez ce points ben mettez si 5 voir 6 hommes a la fois et pour protéger des points vous mettez des hommes au points les plus stratégiques.

Car un fois j ai vu les Res attaquez avec 4 infenteries et 2 avions pour etre sur d avoir le points et ils l ont eu :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 1942”