Sondage : copine pas copine? copain mdr?
-
- Adepte Spammeur
Sondage : copine pas copine? copain mdr?
yo all, je me demandais juste si le cliché de l'accro du pc sans copine biensur est vérifier dites moi si vous avez a GIRL or not ^^
( si vous jouez a w3 lisez le sujet sur les GEEKS SUR http://www.wcreplays.com trop bien fait )
( si vous jouez a w3 lisez le sujet sur les GEEKS SUR http://www.wcreplays.com trop bien fait )
-
- Papy KasKouille
-
- Spammeur de base
-
- Papy KasKouille
bien vu l'aveugleNickopol wrote:Hé, toto !
Y'a une case "'sondage", pour ça, dans le truc de création de topic. Be aware next time

nan mais ca c'est en privé...je peux meme envoyer des fotos facturées par mon centre d'appel pascherpoint.com qui tue sa race vous serez pas décus bandes de perverslol les gars qui repondent pas ou qui repondent en donnant un liens parcequ'ils nôsent pas repondre ptdr

Kikooo ! Loooooool !
Ouais, le geek de base est statistiquement un cas inintéressant, avec de gros problèmes affectifs, et un beaufisme surdéveloppé. Portrait robot carabinné, qui résulte généralement d'une décompensatin psycholgique, suite à une accumulation de frustrations.
D'où l'ambience de merde à CS.
Mais quand même, je me demande s'il est possible de ne pas cathégoriser les gens, humainement parlant. Qui sommes nous, lorsque nous mettons à juger les autres d'apres leur masque ? Chacun de nous n'en porte-t-il pas un ?
Mon ethique me dicte que ce genre de cathégorisation mène toujours à quelque chose de néfaste. Reste que que les hommes ne sont pas des saints, et qu'il est naturel d'avoir une part de méchanceté en soi. Question de survie en tant qu'espèce animale : c'est la différence entre nous et un poulet.
Conclusion : moralement parlant, on a le droit de dire que les geeks sont des paumés.
Ouais, le geek de base est statistiquement un cas inintéressant, avec de gros problèmes affectifs, et un beaufisme surdéveloppé. Portrait robot carabinné, qui résulte généralement d'une décompensatin psycholgique, suite à une accumulation de frustrations.
D'où l'ambience de merde à CS.
Mais quand même, je me demande s'il est possible de ne pas cathégoriser les gens, humainement parlant. Qui sommes nous, lorsque nous mettons à juger les autres d'apres leur masque ? Chacun de nous n'en porte-t-il pas un ?
Mon ethique me dicte que ce genre de cathégorisation mène toujours à quelque chose de néfaste. Reste que que les hommes ne sont pas des saints, et qu'il est naturel d'avoir une part de méchanceté en soi. Question de survie en tant qu'espèce animale : c'est la différence entre nous et un poulet.
Conclusion : moralement parlant, on a le droit de dire que les geeks sont des paumés.
-
- Adepte Spammeur
L'éthique est innée. Chacun sait que tuer des gens, c'est très vilain. Il n'y a que deux domaines qui y touchent de manière concrète : la religion et la philosophie. Maintenant, il n'y a pas besoin de suivre une formation pour ça.FoR.EverElf- wrote:Tres philosophique tout ca , parce que ta vraiment une éthique morale?? c'est bien d'en avoir une et s'y plier!!!!
Il suffit d'être soi-même. Ces concepts sont déjà présent dans notre nature, à chacun de se juger. La statistique régit l'univers entier. De la moindre particule à des choses aussi complexes que l'humain, il s'agit d'un ensemble d'individus régi par des lois de comportement de masse.
-
- Adepte Spammeur
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille