LANLAG 9 !

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
itax
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 14 Oct 2004, 21:48

LANLAG 9 !

Post by itax »

Et voila, le grand moment que tous les gamers attendent depuis des mois arrive !!! Oui mes amis je suis heureux de vous annoncer la LANLAG 9 !!!!!

Et pour cette lan du bon et que du bon !!!

Alors pour commencer la date : prenez vos agenda et notez !

27/28 novembre
LAG 9 en rouge SVP !


La salle se trouve à Rustenhart… alors pour info car je vous entends déjà dire « mais où c’est encore ça Rustenhart ?!? » voila :

Strasbourg – Rustenhart : 1h10
Colmar – Rustenhart : 0h27
Mulhouse – Rustenhart : 0h25
Belfort – Rustenhart : 0h46

Bien sûr nous allons mettre à votre disposition un plan d’accès pour arriver à la salle sans vous perdre …et une hotline, si malgré tout vous vous égarez dans la nature.

Dans la salle vous trouverez beaucoup d’espace !! un bar !!, des salles séparées pour dormir si le besoin s’en faisait sentir… dans ce cas extrême et peu probable, nous pouvons vous fournir de très douillets tapis de sol.

Sinon concernant la lan elle-même, 150 places dispos, tournois officiel CS, Q3 duel, WC3, avec bien sûr les lots qui vont avec pour les vainqueurs (ils restent à définir, nous vous tiendrons au courant !). Les tournois « fun » c’est à dire sans lots seront aussi de la partie ! Pour le moment les jeux ne sont pas encore définis et d’ailleurs nous vous attendons sur le forum pour nous faire part de vos suggestions !

La grande nouveauté c’est le prix de l’entrée ! 10 euros OUI MÔSSIEUR !! 10 euros l’entrée de la LAG 9 en PREVENTE ! et 15 euros SUR PLACE LE JOUR DE LA LAN ! (sans avoir la certitude d'avoir une place disponible). Autant vous dire que vous avez intérêt a vous inscrire rapidement et à payer avant la lan !

Voici la répartion pour les différents tournois officiels !

Tournoi CS :
1er : 100€ cash / personne
2eme : 50€ cash / personne
3eme : encore à définir

Tournoi Q3
1er : 100€ cash
2eme : 50€ cash
3eme : encore à définir

Warcraft 3 :

1er : 100€ cash
2eme : 50€ cash
3eme : encore à définir


Donc non vous ne revez pas ! nous parlons bien d'argent !!! les 1er et second partirons avec un jolie cheque rien que pour eux !

Plus de 1000 euros de cash rien que vous les PRO gamers !

CU@LAG9!
Toute les infos sur notre site :
http:\\www.lanlag.net
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Evreux-Rustenhart: combien de tps :mrgreen:

dsl je sors
itax
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 14 Oct 2004, 21:48

Post by itax »

MAPI est ton amis !

lol

Non mais si ca peu te consolé nous avons souvent eu des Parisiens, Lyonais, des personnes de Valence des Suisses, des Allemands et j'en passe. La distance n'ais pas une bonne excuse pour ne pas venir :P Bon c sur que c'est quand meme pas mal j'avoue lol

Toute les infos comme toujours : http://www.lanlag.net

irc quakenet chan #lanlag

@++
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”