Sortie de Mozilla Firefox 1.0

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...

Vous utilisez quoi comme Browser ?

IE 6
10
53%
Opera
0
No votes
Mozilla 1.7.x
0
No votes
Firefox
9
47%

Total votes: 19

Acid
God Spammeur

Sortie de Mozilla Firefox 1.0

Post by Acid »

Hier, 9 novembre 2004, Firefox 1.0 final est sorti...Pour cette occasion, je lance un petit sondage pour savoir qui utilises (j'aurai tendance a ajouter un pejoratif "encoooore") quoi ?? :D

TOUS SUR FIREFOX !
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

ptite precision: Les fureteurs "amélioré" du genre crazybrowser, MyIE2 c'est dans la catégorie IE6 puisqu'ils s'appuient sur le moteur d'IE6
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

IE6 pr moi dailleurs si qqun peut maider a resoudre un ti probleme ben en fait ma page de demarrage me met un truc bizarre et different a chaque fois qui menvoie vers une page internet en plus introuvable j'ai beau changer et changer dans le panneau de configuration ca revient a chque fois j'ai passé ad aware et tout le tatawin! tjrs rien ca fait chier cte connerie donc si vous avez une tite aide pour moi je veux bien!
Merci
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

Installé depuis hier, j'ai pas trouver bcp de differences. peu etre est il plus stable??? surement mais rien de radicalement nouveau.
par contre interressant pour les anti-microsoft.
mis si les erreur IE continu je passerai surement du cote obscur de la force !!!!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Firefox qui bien sur est 100000 fois mieux que IE.
-Navigation bcp + rapide
-gestion des onglets pour le surf mono fenetre
-Bloqueur de popups
-Une myriade d'extension géniales (trop pour detailler)
-Des themes ultra faciles a appliquer et svt magnifiques
-gestion des down bien meilleure que dans IE
-Barre de bookmarks rapides
-Sécurité bien superieure a IE (ton truc de page de démarrage changeante t'aurais jamais eu ça avec Firefox)
- C est pas du grossoft :)
- ...

Bref l'essayer c'est abandonner IE a jamais.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

c'est pas question d'etre anti-MS ou pas.... Firefox et Mozilla intègre un moteur de rendu de pages Web nommé Gecko qui est dévellopé par une communauté active.

Mozilla et Firefox sont respectueux des standards (je rente pas dans les details...) au contraire de IE6 qui par soucis de rapidité ne les respecte pas ce qui ouvre des portes aux vilans programmes malviellants :mrgreen:

250 failles de secu accumulé depuis 2 ans par IE6
a peine 10 pour mozilla (rapidement corrigé)

ca fait réfléchir.....

ps@byun: t'es l'exemple de la IE6 victim typique :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'y suis passé a cause d'un pb de javascript impossible à afficher sous IE (totalement reglé immédiatement sous Firefox soit dit en passant) et je les bénis ces erreurs Javascript finalement :mrgreen:

J'ai carrement désinstallé IE du coup...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

D'ailleurs Hop, passage à Thunderbird pour les mails depuis 1 mois :p
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

@Wis: pour tes mails importants tu peux utiliser l'extension Enigmail avec GNUPG pour signer ou crypter tes mails grace a PGP
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

bon....ben, le meilleur moyen de s'en rendre compte c'est de l'utiliser. Et parmis tt ceux de la liste lequel est le meilleur et le + stable?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Je vais peut etre my mettre alors! Pr linstall j'ai juste a desinstaller Internet Explorer et a mettre firefox c'est pas plus difficile que ca?
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Non tu peux meme garder IE, l'installer de Firefox doit faire 6 meg et ça prend 1 min a tout casser :)

PS c est pas bien de voler des avatars ! : O
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Buyun wrote:IE6 pr moi dailleurs si qqun peut maider a resoudre un ti probleme ben en fait ma page de demarrage me met un truc bizarre et different a chaque fois qui menvoie vers une page internet en plus introuvable j'ai beau changer et changer dans le panneau de configuration ca revient a chque fois j'ai passé ad aware et tout le tatawin! tjrs rien ca fait chier cte connerie donc si vous avez une tite aide pour moi je veux bien!
Merci
IE6 pr moi. D'ailleurs si qqun peut maider a resoudre un ti probleme, ben en fait ma page de demarrage me met un truc bizarre et different a chaque fois, qui menvoie vers une page internet (en plus introuvable !). J'ai beau changer et changer dans le panneau de configuration, ca revient a chque fois. J'ai passé ad aware et tout le tatawin! Tjrs rien, ca fait chier cte connerie ! Donc, si vous avez une tite aide pour moi, je veux bien!
Merci.

No further comment.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Oué je sais pour l'avatar mais c'est bon j'ai réglé ca! sinon a la place d'outlook y a pas quelque chose de mieux ? Thunderbird c'est une messagerie? Car pareil Outlook me fait un mess d'erreur a chaque fois et ca commence ame gonfler...
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Beau travail Wis ;) ! on a converti deux hérétiques aujourdhui :mrgreen:

GoGo ThunderBird, oui c'est un client de messagerie
Post Reply

Return to “Divers :)”