Haloa ca marche mieux ou c'est pire?

(??? - 11/09/2003)
Locked

Sans les deux addons, Haloa c'est?

Poll ended at 27 Dec 2002, 17:10

Beaucoup mieux
1
10%
Mieux
7
70%
Pareil (c a dire pourrave)
2
20%
Pire (difficile à croire)
0
No votes
Bien pire (>400 ping, 60 de choke, 80 de loss)
0
No votes
 
Total votes: 10

User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Haloa ca marche mieux ou c'est pire?

Post by Khorne »

Depuis environ une semaine, j'ai retiré HLGUARD et Statme du serveur CS Haloa. Il semble que ces deux addons faisait copieusement lagger le serveur et monter les pings.

Maintenant avez vous remarqué une différence?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

pour l'instant je trouve que ca va mieux, mais il faudrait verifier en y jouant a 10 :D

sur ce serveur, on a toujours eu des pings corrects jusqu'a env. 8, et a 9 le ping montait d'une fleche, a 10 c'etait injouable
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

g remarquer une amelioration par exemple sur italy ca lag plus trop enfin come sur les de !
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Moi je trouve ke comparer a avant ca va deja mieux mais ca lagg tj trop
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Moi, je peu pas vraiment dire parceque je viens de changer de fournisseur d'accès au net ... et que j'ai un put1 de prob de choke a cs depuis :!:

Sur les deux trois passages que j'ai fait cette semaine sur le serveur alors qu'il était presque full (7/8 players) je ne peu pas dire que je lagué dessus ... mais bon comme dit faut voir avec 10 joueurs !

Une suggestion: Khorne as tu déjà testé le plugin metamod HLbooster sur ce serveur ? Ce plugin est censer augmenter les fps du serveur et donc réduire les pings (si tu connais po)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

pour continuer les tests, j'ai passé le serveur à nouveau à 12 places sans hlguard et sans statsme. Les pings etaient tous correct, très peu de lag (voir pas du tout). Donc maintenant j'ai remis statme pour voir si lui n'avait rien a voir dans le lag. A vous de me dire....
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

je vies de jouer dessus et bin ca tient la route
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Pareil que Banane, j'y ai joué une paire d'heures hier soir et pas de souci :)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ouais kler ca va boucoup mieux, y a plus de lagg horrible :mrgreen:
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

Moi depuis le debut ca allait bien, a parts le ping qui grimpait au mur à partir de 12 joueurs. Maintenant c'est mieux :D
C'est marrant j'ai jamais eut à me plaindre du lag, alors que beaucoups de personne laggais sur le serveur :?:
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Bah çà dépends de ta connection surtout, moi je suis "presque" dans le meme cas que toi avec numéris le lag ou les freezes j'en ai tres rarement vu que ç'est une connection professionel, la qualité est garantie par france telecom meme en cas de surcharge du reseau ... mais bon pour revenir au sujet principal :) ... c'est vrai que depuis les news réglages c'est quand même plus agréable de jouer sur Haloa :P
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Depuis que le serv a change d ip ca lag bcp + et ca devient injouable a 11-12 je pense ke le remettre a 10j est une necessite
Su en pensez vous?
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

beuh stat me

Post by Madjid »

Ben stat me ca pux a mort ca fait lagguer t'as eu raison de virer ste daube de merde franchement les mecs qui l'ont fait on jamais jouer a cs ou koi on a pas besoin de ca et des qui a stat me sur un serv y a les mecs qui commence a jouer pour le stat au lieu de play 4 fun :)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

No pas moi
C vre que etre dans les 10 er c bien!

Mais g jamais joue pour les stats.

Si je joue pour les stats je quitterais le serv pour evite des perdres des places parceque je suis nul.

Nan je reste parce que je me dit y a plus fort que moi et que forcement je peut essaye de m ameliorer ou simplement kill le gars en face!

Et generalemnt y a une bonne ambiance voila :)
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”