Sortie de Mozilla Firefox 1.0

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...

Vous utilisez quoi comme Browser ?

IE 6
10
53%
Opera
0
No votes
Mozilla 1.7.x
0
No votes
Firefox
9
47%

Total votes: 19

Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Moi je prefaire, installer firefox et eviter d installer un tas d anti spy - antivirus.
Comme ca j peut faire tourner mes jeux un peu plus rapidement (economie de memoire).
Surfer tranquillement, dans le respect des normes.
Et surtout retrouver facilement les pages web. Pas besoin de cliqué dans 20 fenetres.

Et si une page ne marche pas (c souvant des sites commerciaux), ben ils iront se faire fouttre :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Tempête dans un verre d'eau, je trouve.
Il n'y a que bien peu de différence entre les différents navigateurs. Pro ou anti-IE, je vois pas le fond du probleme.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Il y a des différences majeures à l'usage entre IE et Firefox.
Enfin moi elles me sautent aux yeux en tout cas : p
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Moi je le vois:
-Utiliser un seul et unique logiciel propriétaire, et dont l entreprise impose ces normes, et te fait payé l utlisation du logiciel 500euro.
-Un eventail de logiciel entre tres cher et gratuit, un respect d'une norme.

La 1er solution n est pas accessible par tout le monde, moi même je ne peut pas me payé un windows.
La 2em solution est accessible par tous en plus ta le choix si tu veux te pelé les couilles ou pas.

Et comme dirait mon prof de texte: L'art de communiqué c se faire comprendre de tous. (Sauf que lui l avais utilisé pour venter les vertus de word ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Microsoft : FireFox ne représente pas une menace
Publié le 12/11/2004 à 09:39 par Vincent

Ben English, directeur sécurité et chef de produit chez Microsoft a tenu des propos plutôt surprenants lors de la sortie de FireFox 1.0, le principal concurrent d'Internet Explorer sur le marché des navigateurs Web. Il a ainsi annoncé qu'il ne pensait pas qu'Internet Explorer était moins sécurisé que d'autres navigateurs, mais qu'il était tout simplement plus visé car il reste le navigateur le plus utilisé du moment.

Steve Vamos, un directeur de Microsoft Australie vient ajouter à cela qu'il ne pense pas que la part de marché d'Internet Explorer soit en danger avec FireFox. Il annonce qu'Internet Explorer ne manque pas de fonctionnalités et que Microsoft doit d'avantage communiquer sur les fonctions déjà présentes dans son navigateur.

Il précise qu'Internet Explorer proposera les fonctionnalités que les utilisateurs souhaitent et vient ajouter que le support des onglets n'est pas important pour IE, alors que tous les autres navigateurs concurrents proposent déjà cette fonctionnalité pourtant très pratique. L'avenir nous dira si ces propos étaient justes ou non. En attend, le succès de FireFox profite à d'autres grandes firmes comme Google qui est défini comme moteur de recherches par défaut dans le navigateur qui a déjà été téléchargé 2.5 millions de fois en deux jours.

News Clubic
bonne technique de désinformation : affirmer que c inutile afin que l'utilisateur final le croit aussi :mrgreen:
Sont forts chez Grossoft :p

Combien on parie que IE7 intègre la gestion des tabs? :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moi, je voudrais un truc qui ne ramme pas autant qu'IE au démarrage. Zavez un truc à proposer ?

(nan, c pas ironique. C à prendre au premier degré)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah firefox marche nickel chez moi, il charge les pages presque 2 fois + vite que IE avec les bonnes extensions et ce n'est qu'un de ses avantages.
L'essayer c'est l'adopter :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

C pas une question de charger les pages. Chez moi, quand je lance IE sur une session qui a fini de booter, ca prend 1 minute. Un truc qui démarrerait en 10 secondes, ca serait sympa, c clair.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ou la ça fait longtps que t as pas formaté ton système toi nan? oO

Parce que IE comme Firefox chez moi ils prennent 1 à 2 sec à charger : O
Essaie tjs Firefox, ça peut pas faire de mal ;)

Ou alors tu as trés peu de ram et une machine en fin de vie?
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Le dur a 2 ans. Mais moi, fais tourner Doom 3 en 1600*1200 en 50FPS au pire. Je ne suis pas du genre à acheter des ordis tous neufs des qu'un composant foire ^^

M'enfin, IBM, comme maque de dur, c de la grosse daube. Jamais g ete emmerdé par un dur auparavent :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Tu fais tourner doom 3 en 1600*1200 a 50 fps ? tout a fond? t as quoi comme becane?

Sinon pour ton pb:
Formates un bon coup et passe a Firefox.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Athlon 2600, et ATI 9800 Pro. Rien de phénoménal.
Goeland
Spammeur de base

Post by Goeland »

Ben le machine à nicko c'est optimisé à fond et ça tourne à grand coup de pompe et de Leffe !!!
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Suffit de comprendre qu'en 1600*1200, l'anti aliasing*16, c pas si utile que ca :D

(sont cons, les gens, des fois)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Nickopol wrote:Athlon 2600, et ATI 9800 Pro. Rien de phénoménal.
Donc je doute que tu fasses tourner doom 3 1600*1200 tout a fond en 50 fps constant, c est impossible :)

t as du tweaker les graphismes :)

(sans parler d aa evidemment vu que doom 3 n en a pas besoin :) )
Post Reply

Return to “Divers :)”