un pti message a gouleattitude
-
- Adepte Spammeur
Moi jemmerde tous les parisiens ils servent a rien!
Le passé glorieux du club de Marseille est également un facteur fort. "Le supporter s'approprie ainsi le riche passé de l'OM". Au contraire du Paris Saint-Germain, né en 1973, et qui souffre du poids léger de son histoire.
En gros les parisiens sont jaloux et c'est exactement ce qui fait la rivalitté entre ces clubs!
Le passé glorieux du club de Marseille est également un facteur fort. "Le supporter s'approprie ainsi le riche passé de l'OM". Au contraire du Paris Saint-Germain, né en 1973, et qui souffre du poids léger de son histoire.
En gros les parisiens sont jaloux et c'est exactement ce qui fait la rivalitté entre ces clubs!
On dirait bien, mon gar ! Au moins, si on se prend la tête avec les groupes de métal, il y a des arguments de part et d'autres.
C'est la mort de la réflexion, ce genre de posts. Bah !
Ca confirme ce que g toujours dit à propos du foot : C un truc sectaire, bourré de réactionaires. Il n'en sortira jamais rien de bon.
C'est la mort de la réflexion, ce genre de posts. Bah !
Ca confirme ce que g toujours dit à propos du foot : C un truc sectaire, bourré de réactionaires. Il n'en sortira jamais rien de bon.
effectivement t'allais vraiment trop trop loin laFoR.EverElf- wrote:Foot = fucking gay sport , simulation, magouilles, FRIC FRIC FRIC ( encor pire que ds les autres sports) arogance démesuré des jouers sans cervelle issu de rang social tres bas projeté au rang de stars sans pouvoir gérer la préssion médiatique, enfin bref je m'arrete la

c'est pas plutot pour faire grimper ton nombre de post arka?ArKanis wrote:non Mr Iron, je ne squatte pas le forum War3
je ne fais que montrer que je suis présent![]()
en parlant de ca coment je fais pour citer deux personnes d'un coup svp?
@buyun: bof la jalousie. 8 win de suite contre l'OM la ya de koi être jaloux

-
- Adepte Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
Compare pas ce qui est incomparable qd meme, le foot est un sport populaire, le tennis bcp moins, il suffit de comparer les prix des places de rolland Garros avec les entrées de stades de foot pour s'en convaincre...
Je suis pas fan dle foot non + mais bon faut qd même pas tout mélanger, ça reste un sport comme un autre. Y a bcp + de cons parce qu'il est bcp + pratiqué que n'importe quel autre sport en france... (infiniment +)
Par conséquent c'est le sport le + médiatisé avec les dérives inévitables...
Je suis pas fan dle foot non + mais bon faut qd même pas tout mélanger, ça reste un sport comme un autre. Y a bcp + de cons parce qu'il est bcp + pratiqué que n'importe quel autre sport en france... (infiniment +)
Par conséquent c'est le sport le + médiatisé avec les dérives inévitables...
-
- Adepte Spammeur