Blemes de login
Blemes de login
Yup, les cookies ne marchent point sur ce forum provisoire. M'enfin, on vivra sans, c pas un blème.
Lors :
Nickopol-->:fouet <Khorne
Tu vas me réécrire ce forum en moins de 24H, nan mais !
Lors :
Nickopol-->:fouet <Khorne
Tu vas me réécrire ce forum en moins de 24H, nan mais !
Ben c sur que si tu baisse ton niveau de secu au minimum, tout passe !!!
Mais je comprend pas trop pourquoi les memes coukies ne sont plus accépter alors que ct bon avant !!
Peut etre y a -ti une maneuvre malfaisante la dessous de la part de khorne pour controler nos ordi
mdr, nan je rigole
Nan Khorne, pas la tête !!!!
Mais je comprend pas trop pourquoi les memes coukies ne sont plus accépter alors que ct bon avant !!
Peut etre y a -ti une maneuvre malfaisante la dessous de la part de khorne pour controler nos ordi
mdr, nan je rigole
Nan Khorne, pas la tête !!!!
-
- Débutant Spammeur
ce n'est plus les meme cookies car la véritable adresse du forum a changé!! Avant vous autorisiez les cookies pour le domaine suivant : forum.clan-rca.com.
Si vous regardez bien en bas, la nouvelle adresse de ce forum est : lan-europa.trybalzone.net. Il faut donc dire a ie d'autoriser les cookies venant de ce domaine.
Si vous regardez bien en bas, la nouvelle adresse de ce forum est : lan-europa.trybalzone.net. Il faut donc dire a ie d'autoriser les cookies venant de ce domaine.
-
- Khorne's champion
Norge_ wrote:Sert toi de l'oeuil avec le sens interdit jeune padawan La tu accepte tous et quand tu relancera IE çà marchera
Magique hein loul
Mais ou est ce que tu vois un oeil avec un sens interdit toi ? lol
Ca serait pas plutot un panneau ? Moi j'ai ca mais je peux pas faire ce que tu as dit ya pas Tu as XP ?
Je sais que je suis un boulet sun IE mais quand meme ;)