bush tu me fais gerber
-
- Khorne's champion
37 fois plus qu'en france, ou un truc du genre, non ?
je me souviens plus des chiffres, en tout cas je sais ou yen a pas beaucoup
environ 300 par an en France ? ca parrait raisonnable
100 ou qqch du genre au Canada, il y est d'ailleurs allé pour étudier pourquoi ils ne sont pas comme les ricains
il a montré qu'ils laissaient pratiquement tous la porte d'entrée de leur maison ouverte
ils ont interviewé une personne qui s'est fait cambrioler ... cambriolage d'alcool et de cigarettes, ils ont pas touché à tout ce qui avait de la valeur
trop fort
2nd amendement, bouh
je me souviens plus des chiffres, en tout cas je sais ou yen a pas beaucoup

environ 300 par an en France ? ca parrait raisonnable

100 ou qqch du genre au Canada, il y est d'ailleurs allé pour étudier pourquoi ils ne sont pas comme les ricains
il a montré qu'ils laissaient pratiquement tous la porte d'entrée de leur maison ouverte
ils ont interviewé une personne qui s'est fait cambrioler ... cambriolage d'alcool et de cigarettes, ils ont pas touché à tout ce qui avait de la valeur

trop fort

2nd amendement, bouh

- Wismerhill
- RCA God
Tout à fait d'accord avec Wis. C'est de l'anti-Bush primaire, même si on y apprent le rôle douteux de tout un tas d'autres gouvernements. Bah, d'un autre côté, on ne lui en voudra pas d'avoir sorti ca l'année des élections.
M'enfin, il devient bien triste, ce post. Et si on allait apprendre le golf aux Touaregs ?
M'enfin, il devient bien triste, ce post. Et si on allait apprendre le golf aux Touaregs ?