Tout dabord pardon.Pardon d'etre partie comme un sauvage voir meme pire j aurais pu ....j'aurais du! prevennire.Ensuite je ne ve pas revenir au contraire ce que je veut c passez le bonjour a une bande de pote de guerre avec qui j ai passez des moments inoubliable

J'espere que vous allez tous bien et que tout roule pour vous

pour ma part pas mal de changement je ne suis plus fiancer j ai demenager (100m de mon ancien domicil certe mais y a pas d autre therme .....deporter vers la gauche dison

)je ne dirais pas que c a cause de ca que je n est pas donner de news ca serai trop facil j etait connect mais dison .....que j avais un passage a vide

.Mais tout va bien depuis quelque temps une nouvelle miss nostro et la et mon indepance ma donner un second souffle.Voila pour la petite story je c que ca ne suffit peut etre pas au yeux de certain voir de tous

mais c se qui c passez et je rajouterais pas de connerie dessus pour que mes excuses soit plus valable .Sinon depuis bas ......des bieres ce sont vidés moulte et moulte bieres mais mon avion n a pas decoler depuis belle lurette plus de nowo a faire chiez au sol plus de vasily qui me tire dessus en snipe a 400 pied du sol ....pioux rico mes cible fetiche

pi tous les autres qui maudisse l avion les coleres de mimic ........ca manque les jeux en general meme j ai half life2 amballer depuis 3 jours pas toucher et j en passe

.voila j espere vous recroisser un jour sur le net. je finirais par le smilies adulé de l aviation de mon temps

.
vive les gens
Nostromo