HORCAAS
HORCAAS
Ayé presque ! Courrage !
Donc, ca sortira, bah comme Duke Nukem Forever : "When it's done" !
Donc, ca sortira, bah comme Duke Nukem Forever : "When it's done" !
-
- Maitre Spammeur
Bon, chuis ptetre alcoolique, mais là on est en train de passer bah... Hemmm....
Pour des RCAs !
Allleeeeez ! Vais vous la faire façon sergeant instructeur
Promis, 1 episode toutes les 2 semaies, ca va être hard et ca va limiter les parties onlines. M'enfin. Hemmm... 2 mois de retard pour l'EP 1
Et celui qui se marre en dehors de la team, j'lui fais bouffer mon pagne
Bon, on est encore en vie, mais question orga, on se croirait dans la section WWP (Dont je suis un des Boss, lol !).
Allez, je suis re-motivé. Donc, ce ne sera pas un projet poubelle, nan mais ! On a juste du mal a se mettre en route ;)
Pour des RCAs !
Allleeeeez ! Vais vous la faire façon sergeant instructeur

Promis, 1 episode toutes les 2 semaies, ca va être hard et ca va limiter les parties onlines. M'enfin. Hemmm... 2 mois de retard pour l'EP 1

Et celui qui se marre en dehors de la team, j'lui fais bouffer mon pagne

Bon, on est encore en vie, mais question orga, on se croirait dans la section WWP (Dont je suis un des Boss, lol !).
Allez, je suis re-motivé. Donc, ce ne sera pas un projet poubelle, nan mais ! On a juste du mal a se mettre en route ;)
Yup, c là que j'interviens : on bosse dessus, ss prob, même si le concept d'être un enfoiré de directeur de projet qui donne des ordres est un truc dur a assimiler pour moi. Bah là, on est encore bon pour une reprise de son intégrale, ouiiiiiiiin !
M'enfin, bon, que personne ne se marre : l'enregistrement numérique, c hyper chaudard ! Donc, dès qu'on est au point, on accélèrera le rythme. Mais là, bah tt est une question de grave blème de volume de micro du côté d'Angers. G merdé à la RCA 13, j'aurais dû rester 1 jour de plus histoire de mettre les choses au point avec DSW, qui n'a pas encore commencé, certes. Et vu que Hell a un minimum d'expérience à ce niveau, on va y arriver
.
Damn, c bien parce que je ne concois pas une neuneuserie du RCA sans banane que je me prend la tête avec banane. Et non, ce n'est pas de la faute à la banane. C un gros blème de micro qui n'amplifie po assez
On va y arriver !
Person, j'ai hâte d'en arriver à l'épisode 3, celui ou les personnages de Khorne et de Seifer apparaissent. Là, vais me faire virer du clan
M'enfin, bon, que personne ne se marre : l'enregistrement numérique, c hyper chaudard ! Donc, dès qu'on est au point, on accélèrera le rythme. Mais là, bah tt est une question de grave blème de volume de micro du côté d'Angers. G merdé à la RCA 13, j'aurais dû rester 1 jour de plus histoire de mettre les choses au point avec DSW, qui n'a pas encore commencé, certes. Et vu que Hell a un minimum d'expérience à ce niveau, on va y arriver

Damn, c bien parce que je ne concois pas une neuneuserie du RCA sans banane que je me prend la tête avec banane. Et non, ce n'est pas de la faute à la banane. C un gros blème de micro qui n'amplifie po assez

On va y arriver !
Person, j'ai hâte d'en arriver à l'épisode 3, celui ou les personnages de Khorne et de Seifer apparaissent. Là, vais me faire virer du clan

Hmmm... Je censure ce post. Ct le post ou GT en forme et où je me suis décidé à m'y coller, et ct un peu agressif.
Vi, g fait boom, et ca a donné qque chose de cool !
Damn, il est 7H14 du mat' et j'ai posté au fur et à mesure du taf' sous cool edit pro. Une série hallucianante, mais ptain, ca c'est du boulot !
Le résultat est d'enfer !
RCA POWWWAAAAAAAAAAAAAAA !
Vi, g fait boom, et ca a donné qque chose de cool !
Damn, il est 7H14 du mat' et j'ai posté au fur et à mesure du taf' sous cool edit pro. Une série hallucianante, mais ptain, ca c'est du boulot !
Le résultat est d'enfer !
RCA POWWWAAAAAAAAAAAAAAA !
Last edited by Nickopol on 24 Sep 2002, 07:21, edited 1 time in total.
-
- Maitre Spammeur
dsl mais je les acceptent pasNickopol wrote: je m'excuse aupres de banane, vi, Born, tu n'as pas 10000 balles de matos autour de ton PC et g gueulé comme un porchos à cause de ca parce que je me suis pris pour Georges Lucas... Ptaiiiiin !

voit pas pk tu t'excuserais de vouloir bien faire un truc et vi g un micro a 15 € mais le plu simportant c qu el'on s'y donne a fond ( enfin pour moi c limite sui sover full :/ ) mais bon des que je le peut j'essaie de le faire ! promis des qu'il y a vacances la je passerais tous mes soirs s'il le faut pour faire un truc beton ( meme le collant ;) lol )
ps je voi spas pk je marque ca ici reflexion faite spamm powa et vi la preuve que je suis full g pas des masses de postes !

Et hop, je réécrase un autre post. Ma banaaaaaaane ! Le résultat est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Oh oui oh oui oh oui !
On roxxxxxxxxxxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
On roxxxxxxxxxxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Last edited by Nickopol on 24 Sep 2002, 07:24, edited 1 time in total.
Et franchement, je me re-excuse. Y'a des fois, comme ca, ou je suis bizarre. Mais ce coup ci, ca a donné du bon !
Ct con, mais vraiment très con, ce post. Vi, le principal, c que tu t'y soies collé à donf, et crois moi, on l'a mise en valeur, ta voix
Ct con, mais vraiment très con, ce post. Vi, le principal, c que tu t'y soies collé à donf, et crois moi, on l'a mise en valeur, ta voix

Last edited by Nickopol on 24 Sep 2002, 07:38, edited 1 time in total.
-
- Maitre Spammeur