rentrer dans le clan pour World of Warcraft

(12/2004 - 08/2005)
Locked
User avatar
ExxuS

rentrer dans le clan pour World of Warcraft

Post by ExxuS »

jaimerais m'inscrire mais en tant ke joueur de WOW en attendant sa sortie comment faire ?
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Que des personnes se motivent pour monter la section mais apparemment pour le moment je vois personne...
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Vu le nombre de players interressés de plus en plus à ce jeu (dont moi et Veruza, qui lui même est prêt à s'investir), il faudrait donc qu'un membre accepte le rôle du leader.

On pourrait désigner volontaire quelqu'un comme Seifer qui maitrise bien ce genre dejeu.(perso. jai play asheron's cal I et II, DAOC), et ces jeux vous prennent bien la tête et le temps, il faut organiser les Quêtes, les combats PvP, ect...

Le leader en place, Khorne pourra enfin créer une rubrique WOW, cela évitera les post ds 'autres jeux' ^^

- Les Post fleurissent pour connaitre: le nom du clan, comment on le fait apparaitre, le coté qu'on choisit, ect...il est donc de temps de se réveiller (comme dit Buyun) :)

Pour les débutants dans ce genre de jeu, qui est trés riche en possibilité et ou la coopération est trés importante, allez apprendre sur le lien qu'a déja fournit Seifer (tiens ça fait deux fois que je la nomme, c'est un signe...)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php Et c tout en frenchie!

@+

ps: on pourrait faire une liste de candidats puis voter pour l'un d'eux ?
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Je crois que Khorne a recu plusieurs propositions de leaders pour cela je pense qu'il en dira bientot plus sur le sujet! Mais il est clair je pense quune section Wow peut amener beaucoup de nouveaux membres!
mariolhand2
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 06 Jan 2005, 01:07

Post by mariolhand2 »

Pour répondre a la question initiale, tu pourra pas t'inscrire en tant que joueur, mais en tant que beta testeur. Bon, y a pas de grande difference a part que t'es la pour raporter ls bugs qui restent.
Si j'ai qu'un conseil a te donner, reste scotché le plus possible a internet, ca devrait pas tarder a pointer le bout de son nez..
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

je pense qu'il parlait d'entre dans le clan ^^
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

oui je crois aussi ^^
mariolhand2
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 06 Jan 2005, 01:07

Post by mariolhand2 »

Ah, désolé, autant pour moi... :oops:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

omg, banane a résucité :!:
prévenez les pommes, qu'elles viennent fêter ça :mrgreen:

bonne chance en tout cas exxus
User avatar
Fr!sK0*

voudrai etre rca pour WoW

Post by Fr!sK0* »

ct pour postuler pour etre integré a la release wow chez les RCA kom jpourrai pa play beta fr jme contente beta Kr en attendan ;)
Elerinna
Spammeur de base
Posts: 201
Joined: 23 Sep 2002, 01:47
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Elerinna »

En attendant d'etre inscrit dans le clan, et que tout soit mis en place, ous pouvez toujours veni faie un tour su le site Asylum qui servira de site commun au membre RCA de la guilde WoW, comme l'a dit Khorne.

Voilà, je pense que khorne nous tiendras au courant tres bientot de ce qui va se passer.
Locked

Return to “World of Warcraft”