Virus Alerte (Ceci est une plaisanterie) !!!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Oz
Spammeur de base

Virus Alerte (Ceci est une plaisanterie) !!!

Post by Oz »

A LIRE D'URGENCE :roll:
ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS

LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCE

Un nouveau virus a été découvert, il a été classifié par Microsoft
comme le plus destructif jamais connu! Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee, et aucun vaccin n'a encore été découvert. Ce virus détruit simplement le Zéro du Secteur du disque dur, ou les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la façon suivante:
- il s'envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre " Une Carte pour Vous ";
- aussitôt que la carte supposée virtuelle es ouverte, il gèle
l'ordinateur si bien que l'utilisateur doit réamorcer;
- quand les clefs CTRL+ALT+SUPPR ou la commande de redémarrage sont appuyées, le virus détruit le Zéro du Secte ur Boot Disque Dur, détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.

Hier, en quelques heures seulement, ce virus a causé une panique à New York, selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft lui-même.

N'ouvrez donc pas de courrier avec le sujet: " Une Carte Virtuelle Pour Vous ".

Passez ce courrier à tous vos amis s'il-vous-plaît. Expédiez ça à tout votre carnet d'adresse, je suis sûre que la plupart des gens, comme moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du tout.

ATTENTION!!!!!!

Ne pas accepter le contact " pti_bout_de_chou hotmail.com " C'est un virus qu va formater votre ordi. Envoie ce message à tous les gens que vous avez dans votre liste.

Si vous ne le faites pas et qu'un de vos amis le rajoute à ses
contacts, votre ordi sera aussi atteint.

:roll: :roll:
Last edited by Oz on 13 Jan 2005, 21:03, edited 1 time in total.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

tiens une chaine en mousse qui atterit ici
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

j'ai déjà eu ce mail, exactement le même mots pour mots, et le ptit bou de chou, je suppose que c un mec ki veut charier un de ses potes..
Oz
Spammeur de base

Post by Oz »

Bon a priorie ceci est une plesanterie et je suis tombe dedans sorry :boulay
Ce mail est un Hoax ou canular en français.

Ce genre de mails est envoyé dans l'espoir que chacun le renverra à ces contacts et ainsi de suite....Exponentiellement un mail peux etre renvoyé 1 million de fois en moin de 7 minutes.
Ca sature les reseaux, les boites mail et offre a qui veut un nombre important d'adresses mail effectives qui seront revendues et dans quelques jours....bonjour le spam!!!Sachez aussi que jamais aucune societe d'antivirus tel que Symantec, Mac affe, Kaspersky...Ne font d'alertes virus par mail. Au meme titre que Microsoft ne communique jamais par mail...
Devant ce genre de mails, alertes virus, avis d recherche, de donneurs pour du sang ou autre promesses de gains en echange d'envois de mails à 10 ou 20 personnes etc etc car la liste est longue....Il suffit de verifier leur veracité sur:

http://www.hoaxbuster.com ou encore http://www.hoaxkiller.com

Et si le doute subsiste, effacer les sans remords car de doute façons une de vos connaissances finira bien par vous renvoyer le meme mail.....malheureusement!!

Encore dessolé je suis un newbi et encore je sais pas :boulay

:roll: :roll:
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

mdr ;)

Vaux mieux un bon hoax qu'un pc nique :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je comprend pas qu'il y ait encore des abrutis pour se laisser embobiner par les chaines de mail mais alors pire que tout les abrutis qui participent aux chaines de sms à 20cent€ le SMS...
La connerie / crédulité humaine est sans fin : O
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Mon préféré, c'est le virus Corse, basé sur l'honneur.
Post Reply

Return to “Divers :)”