plagia
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
je connais leur clan leader mais bon j'pense pas que ca gene beaucoup, par contre les membres son imbu d'eux meme d'un force parcequ'ils font des lans et se la jouent progamer donc gogogo les war3 ecraser les ^^ (si les cs pouvaient aussi les ecraser .....
)
vous voulez que j'lui en parle pour une rencontre ? xD
P.S. : More than one team, a family
ca serait pas plutot more than a team ?

vous voulez que j'lui en parle pour une rencontre ? xD
P.S. : More than one team, a family
ca serait pas plutot more than a team ?
Last edited by Madjid on 27 Jan 2005, 23:32, edited 1 time in total.
-
- God Spammeur
bah j'vais au japon en octobre 3 semaines j'les mails on se donne rdv dans une salle d'arcade et j'les dechire 1 par 1 xD apres j'me fais deboité par les japs dans la joie et la bonne humeur 
Sinon je suis sur leur chan la ... bah j'connais 1 gars qui est OP et le "manager" que je connais est absent
mais les gars ils font trop rire xD
N'empeche je me souviens quand on etait 10 sur leur chan xD ca fait tout drole, en fait ils ont farfouiller dans les reste de l'aT a ce que je vois (le mon esport pc a beaucoup changé depuis que je m'y interesse plus xD)
Sinon pk vous voulez pas warcrafter contre eux ? au moin vous pourrez dire j'ai jouer contre showtime ... moi j'ai bien joué contre Daigo "the beast" Umehara a GG XX et SF III j'me suis pris 3 baffes un fauche une fessé mais ca m'as encore plus motivé et j'ai appris enormement du style
"Quand tu affronte un japonais ne tente jamais le meme combo 2 fois de suite car il passe déjà pas la premiere fois"
xD

Sinon je suis sur leur chan la ... bah j'connais 1 gars qui est OP et le "manager" que je connais est absent

N'empeche je me souviens quand on etait 10 sur leur chan xD ca fait tout drole, en fait ils ont farfouiller dans les reste de l'aT a ce que je vois (le mon esport pc a beaucoup changé depuis que je m'y interesse plus xD)
Sinon pk vous voulez pas warcrafter contre eux ? au moin vous pourrez dire j'ai jouer contre showtime ... moi j'ai bien joué contre Daigo "the beast" Umehara a GG XX et SF III j'me suis pris 3 baffes un fauche une fessé mais ca m'as encore plus motivé et j'ai appris enormement du style
"Quand tu affronte un japonais ne tente jamais le meme combo 2 fois de suite car il passe déjà pas la premiere fois"
xD