Et voici le post.... NANAR !
Et voici le post.... NANAR !
Je ne suis pas le seul à explorer le monde merveilleux des nanars, aors tant qu'à y être, postons nos nouvelles découvertes ici !
P.S : Attention, ceci est un topic sérieux. No Spam, svp !
Je commencerais par Volcano High, un film chinis complètement déjanté. Ca se passe dans un lycée chinois, avec des étudiants version kung-fu, des pouvoirs psychiques, un manuscrit dont celui qui le lira deviendra le maître du monde.... Bref, du pur nanar chinois !
P.S : Attention, ceci est un topic sérieux. No Spam, svp !
Je commencerais par Volcano High, un film chinis complètement déjanté. Ca se passe dans un lycée chinois, avec des étudiants version kung-fu, des pouvoirs psychiques, un manuscrit dont celui qui le lira deviendra le maître du monde.... Bref, du pur nanar chinois !
-
- Spammeur de base
-
- Adepte Spammeur
Si vous cherchez du film asiatique débile, ya aussi "Battlefield BaseBall"
L'histoire d'une équipe de baseball assez trash. C'est marrant tout plein.
Sinon hors nanar japonais je conseille à tous de savourer les films de Kitamura. C'est bon et lng à souhait (enfin comme tout bon film japonais qui se respecte).
L'histoire d'une équipe de baseball assez trash. C'est marrant tout plein.
Sinon hors nanar japonais je conseille à tous de savourer les films de Kitamura. C'est bon et lng à souhait (enfin comme tout bon film japonais qui se respecte).
-
- God Spammeur
Juste comme ça pour info voici la liste des 100 plus mauvais films de l'histoire du cinema américain.
http://www.imdb.com/chart/bottom
Attention !!! Qui dit mauvais film ne dit pas forcément nanar, loin de là.
(après vérification il n'y a pas que des films ricains... Etonnant non ?)
http://www.imdb.com/chart/bottom
Attention !!! Qui dit mauvais film ne dit pas forcément nanar, loin de là.
(après vérification il n'y a pas que des films ricains... Etonnant non ?)
- Wismerhill
- RCA God
-
- God Spammeur
Continuons dans l'esprit nanar avec ce petit article vu sur dvdrama.com :
http://www.dvdrama.com/news.php?10473&detailsvotes=
Et ici la critique de alone in ze dark :
http://www.dvdrama.com/news.php?10243&d ... yt=1&pyt=0
Voici le lien (je vous conseille d'aller y faire un tour il y a de jolies photos).Si les mauvaises critiques tuaient un réalisateur, Uwe Boll serait mort et enterré depuis déjà quelques années. Mais non, le poste de bras vengeur reste à pourvoir, et l'allemand responsable de l'infâme House of the Dead court toujours, enchaînant une série Z inénarrable sur une autre.
Le plus énervant dans cette affaire est son aptitude incompréhensible à entraîner au fur et à mesure de ses nanars des acteurs de renom. Si House of the Dead ne compromettait que les carrières de Jurgen Prochnow (Das Boot, Dune, ...) et une bande de jeunes inconnus venus tâter avec euphorie les joies de l'adaptation de jeu vidéo sur grand écran, son dernier "chef d'œuvre" sorti en salles aux Etats-Unis le week-end dernier, Alone in the Dark, embarquait cette fois-ci Christian Slater, Tara Reid et Stephen Dorff dans les abîmes creusées par les critiques et l'opinion publique catastrophée.
Mais notre Ed Wood du 21ème siècle ne s'arrête pas là et s'apprête à sortir sur les écrans Bloodrayne, adaptation du jeu vidéo du même nom mettant en scène une chasseuse de vampire mi humaine mi vampire (ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?). Et le casting s'avère encore plus improbable ! Kristanna Locken se déconstipe ainsi de son rôle de T-X dans Terminator 3 en endossant celui de la chasseuse/acrobate/bastoneuse, aux côtés de Ben Kingsley qui interprète le méchant chef vampire, Michelle Rodriguez (Resident Evil), Michael Madsen (décidé à retomber dans l'oubli après chaque Tarantino tourné), Meat Loaf, Billy Zane et Géraldine Chaplin !
Le résultat d'après la bande-annonce laisse croire que le réalisateur a puisé son inspiration dans un nanar bien frenchi, Bloody Mallory, un zeste plus sexy (toujours ça à prendre), mais se prenant encore plus au sérieux (au secours !).
En attendant que la chose ne sorte aux Etats-Unis, et que Metropolitan ne se décide à proposer un jour ou l'autre en France les deux précédents étrons d'Uwe Boll, notre Leonard de Vinci de la caméra prépare actuellement l'adaptation encore de deux jeux vidéos : Hunter : The Reckoning, et le bien célèbre Far Cry. On voit déjà d'ici le casting : Al Pacino et Robert de Niro réunis pour le premier ; Tom Cruise, Brad Pitt et Brigitte Lahaye pour le second. En espérant une adaptation d'Arkanoïd, Pacman ou Pong avec Leonardo Di Caprio et Ben Stiller.
Uwe... arrête. Merci.
http://www.dvdrama.com/news.php?10473&detailsvotes=
Et ici la critique de alone in ze dark :
http://www.dvdrama.com/news.php?10243&d ... yt=1&pyt=0
-
- RCA God
wis c normal que ca te rappelle un episode de south park car c t une parodie du film ;)
u go served avec les battle de hip hop c est vraiment nul comme principe mais c tres a la mode en ce moment ils en foutent partout dans les clips d ou l aubaine pour les producteurs d en faire un film pourri mais qui rapporte
u go served avec les battle de hip hop c est vraiment nul comme principe mais c tres a la mode en ce moment ils en foutent partout dans les clips d ou l aubaine pour les producteurs d en faire un film pourri mais qui rapporte

-
- God Spammeur
Moi je me propose pour écrire le script d'un film parlant de deux flics en moto avec un bô blondinet et un bô portoricain... Et pour être sûr que le gras public ricain y adhère (quoi qu'il doit déjà adhérer à son fauteuil) je lui donnerait le nom d'un produit qu'il affectionne.
Je cherche des financiers...
Comment ça, quelqu'un a déjà eu la même idée que moi ???
Bon je vais pencher sur mon projet de space opéra où le héros et le grand méchant sont intimement liés...
Je cherche des financiers...
Comment ça, quelqu'un a déjà eu la même idée que moi ???
Bon je vais pencher sur mon projet de space opéra où le héros et le grand méchant sont intimement liés...