ET Ben oui c payant !!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

ET Ben oui c payant !!

Post by Le Blond »

L'abonnement de SWG va etre de 19 euros, de koi en decourager certain :(

Moi je dit merde mais vais bien trouver un moyen :mrgreen:
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

19 € par mois? sa fais un peu chere qd meme!!
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Kler ca fait boucoup 19 euros, mais j'espere que ca va descendre parcke moi j'ai pas boucoup de fric par mois entant qu'etudiant alors ca fait 1/5 de mon argent de poche, ca fait pas mal :(
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

tes sur que sa va faire 19 € par moi parceque c cheros quand meme plus le prix du jeux d'au moins 50 € et la on est sec pouuu au moins j'espere qu'i font 1 mois d'essais gratis parceque jvais devoir bosser a la maison mais bon a raison de 40 € par mois d'argent de poche ca devrait aller faudrat que jarrange le coup avec les parents ils pourrait faire comme mankind faut payer le jeu mais pas la connexion au serveur
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

tes sur que sa va faire 19 € par moi parceque c cheros quand meme plus le prix du jeux d'au moins 50 € et la on est sec pouuu au moins j'espere qu'i font 1 mois d'essais gratis parceque jvais devoir bosser a la maison mais bon a raison de 40 € par mois d'argent de poche ca devrait aller faudrat que jarrange le coup avec les parents ils pourrait faire comme mankind faut payer le jeu mais pas la connexion au serveur tu les tiens d'ou tes sources headshot
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

les &#8364 dans mon precede"nt post c'etait le signe euros mclio comen ta fait pour les afficher plz [/b]
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Bon une foi pour toute car j'en ai "marre" de voir les gens encore s'etonner d'un abonnement ou du prix.

Swg est un MMORPG donc le principe n'a pas changer depuis Ultima Online : On achete d'abord le jeux et ensuite on paye un abonnement car le jeux est un monde perpetuel donc qui mobilise des serveur 24h/24h. Et vous croyez que cela sera gratuit???? Un peux de bon sens..... Pour ce qui est de la somme, tout cela depend de la societe qui edite le jeux. 19 euro peux paraître cher mais comparer a ce que Swg pourra offrir, je vois pas pk ce plaindre. Vous payez bien vos chaînes supplementaires pour le cable ou le satellite, non? (Bon c'est peux etre papa et maman mais là on rentre dans un autre sujet).

Donc pour Swg vous devez prevoir un budget minimum de 40 euro a l'achat et 20 euro par mois pour l'abonnement.

Sujet clos svp.
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

daccord patron c noter :)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben si je peux juste me premettre de dire quelque chose, toi tu gagne un salaire ben moi rien, je recois 50 euros par mois, ce qui est rien, et ca fait qm preske la moitie qui passe pour swg, alors quand je vois les autres jeux qui sont a 10 euros l'abonnement bon je me pose des questions si ils ont vraiment envie d'apater du monde :( , mais bon moi je pense que je pourrai payer si mon frere et moi choisit pas le meme srv pour qu'on puisse jouer avec le meme abonnement, mais si on prend les 2 Kauri ben la faudra payer chakun 19 euros et c a fait boucoup pour ma petite bourse ;(
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Alors pour pas vexer mais je vais dir que les mecs qui font ce genre de jeux le font pour un certain public qui peux ce le permettre. Maintenant c'est a chacun de voir si il peux raisonablement jouer ou pas. Maintenant il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et etre réaliste. C'est comme avoir une Golf 4 Gti en jeune conducteur et d'essayer de l'assurer avec 50 Euro par moi et faire la fête. Ca parais cher mais je signale au pasage que des jeux comme Everquest et Daoc ont des "gentils" abonements. La qualité ce paye et le monde informatique n'est pas que "jeux gratos a d/l ss payer car c'est nul ca le fait pas de payer des mecs qui bossent pour faire un jeux car forcement il y en a d'autre qui vont acheter donc pourquoi moi je le ferais." Vous aimeriez faire un boulot ss revenue? Maintenant chacun fait son choix.

Ps : oui g suis nrv car ca m'enerve ce post et ces reflexions que je qualifirais de "nul" dixit mon amis Wayne Campbel.
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Bon moi je qualifirai pas ce message de "nul" parcke deja je sais pas si tu t'imagine mais 20 euros fois 300000 joueurs environ ca fait plutot pas mal d'argent par moi, je pense pas k'il emploie 5000 employer alors je me dit qu'il peuvent au moins baisser a 15 euros pour attirer les 15-20 ans
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Et là je repond exactement ce qu'a repondu un des mecs du service marketing de Lucas Art : notre plublic visé n'est pas celui des moin de 20 ans. De plus renseigne toi sur le cout de location de serveur a forte bande passante et tu verra que les benefices ne sont pas forcement aussi basique a calculer. Maintenant ce post seras bloquer car la conversation n'evoluera pas.
A bon entendeur, salut.
Locked

Return to “Starwars Galaxies”