Rca Lan 16 : recherche fou pour.....

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Rca Lan 16 : recherche fou pour.....

Post by He||dog »

J'aimerais savoir si certain serais tenter par un Civilization 3 en reseaux pour le RcaLan 16? Je demande maintenant histoire que tout le monde est le jeux et surtout l'extension. Comme ca on s'entraine un peu avant et on ce fait un marathon Civ :-).
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Je c meme pas ce que c huhu
:roll:
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bah c comme Age of Empires, mais en plus compliqué. Si je ne me goure pas, d'ailleurs, Civilization 1 fut le premier RTS moderne (avec des ressources, technologies et tout le tintouin), non ?
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Opopopopopopopopopopopopop!!!!!! Je m'insurge!! (Pour être poli :p)
Civ 3 n'est pas un Rts mais un jeux de stratégie pur et dur. C'est même LE jeux ultime. Guerre, devellopement , espionnage et politique en sont les composants et une durée de vie infinie en est la résultante. Certe il est difficile de premier abord mais n'importe quel barbare/megalo/politicien s'y retrouvera. Url? Wait a seconde, le temps que je cherche ca vite fait :p : Le site officiel tout simplement. Allez courage, ce jeux est monumental depuis son extension qui insère le multi-joueurs.
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Donc, comme je le disais, c ouachement plus compliqué qu'AOE :P

Ct pas un jeu de plateau à la base, dailleurs ?
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

j'suis un ninja :)

Post by Madjid »

ben moi m'en fous j'ai pas le jeu lol
Sinon j'ai tellement ete rapide a m'inscrire a la rcalan que j'me suis inscrit avant les orga lol
J'espere pouvoir venir mais c pas trop sur car apres les vacances 1 semaines de bacblanc donc ca va etre cho :) mais je pense me liberer 1 week end
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Effectivement il existe en jeux de plateaux. Si vous aimez Risk et Diplomatie alors Civilisation va vous ravir. Et heureusement que c'est plus compliquer qu'un AoE car sinon on s'ennuirais mais il faut avoir jouer a CivNet son ancêtre d'il y a longtemps pour ce rendre compte des plaisirs de ce genre de jeux : alliance, coup de traître, blitzkrieg, espionnage........ Vivement Civilization 4 car chaque nouvel épisode est mieux que le précédent :).

Ps : pour ceux qui voudrais "revoir" les premiers voici une petite liste des Civ : Civilization , Civilization 2, Civilization: Call To Power, Civilization : Call To Power 2 (1 des meilleurs), Alpha Centaury (la suite réelle du premier Civ et un bijoux dans le genre stratégie), Civilization 3 et son extension Play The World pour finir.

R1 tu viens a ce Lan??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAallllllllllllllllez pour un "petit" Civ!!!!!!! 5/6 pas plus :-p.
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”