samedi 17h:personne!!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Solo
Rodeur
Posts: 42
Joined: 16 Oct 2002, 17:16
Contact:

samedi 17h:personne!!

Post by Solo »

Eh ben oui il est samedi, heure du training et il y a personne apart Task!!
Donc je pense qu'il faut qu'on change cet horaires!!
Sinon pour mardi , on a un match et il nous manque encore des joueurs,donc ce qui sont dispo sa serai bien de venir!!
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Oui la je trouve que certains membres manquent de sérieux. Si on veut avancer et faire quelque chose il va falloir que certains se retirent les doigts du cul... :(
Je sent qu'il serait bon de faire un peu de ménage, car si c'est pour agir comme ça, si personne n'est disponible ou si tout simplement personne n'en a rien a foutre... :wc . Il faudrait reorganiser tout ça, car les joueurs sérieux se comptent sur les doigts d'une main.
A bon entendeur...

xh89 dit "TaskMaster"
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Arf et merdeuhh, j'ai completment oublié, en plus je croyai que c'était a 21h00, mon frere va me tuer , je lui ai dit que j'avait train is en faite pas

DESOLE LES GARS SAMEDI PROCHAIN JE SUIS LA !!!!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

headshot boulet ;)
Image
Si tu veux je peux te faire un script sur irc qui te rapelle qu'a 17h00 ( si c'est bien cette heure la :) ) le samedi tu as Train BF1942 :mrgreen:

Allez ca arrivera plus a la section des trains vides, c'etait le dernier :)
hein headshot ? ;)
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Vi moi non plus je n'ai pas eu le temps, mais je suis quand même passer sur le chan à 17h pour vous expliquer le prob (mon site était down, je voulais au moins réparer les inscriptions pour la lan) ... sinon pour mardi je serais la au match :)
Locked

Return to “Battlefield 1942”