le preservatif est votre ami

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Oz
Spammeur de base

le preservatif est votre ami

Post by Oz »

une tite histoire :roll:

Après avoir fréquenté ma fiancé pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d'être terriblement sexy).

Elle s'est occupée tout seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.

Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions. Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités.

C'est là qu'elle me laisse bouche bée et me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes.

C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir. Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j'allais prendre.

Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant.

Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon serait une épreuve, que j'ai brillamment passée.

Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité.

Conclusion :
Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche ... :mrgreen:

PROTEGER VOTRE/VOS PARETENAIRE
LE SIDA EST UNE REALITE
METTEZ DES PRESERVATIFS

ps c'est une histoire je ne suis pas le personne de cette fiction :mrgreen:
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

et c'est une des plus belle réalité que tu nous fait part ici.

Les préservatifs nous désensibilent mais nous protègent, je préfere prendre mon pied plusieur fois tranquillement plutôt qu'avoir en tête la possibilité que je puisse rendre malade la personne que j'aime. et puis au moins étant moins sensible, vous pourrez vous vanter d'etre des animaux au pieux...

Conseil pour les précosse, je vous préconise lles préservatif --> " Les Stars" oui c'est une marque, mais une marque qui vous permettra de tenir pendant des heures !!
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

looool oz
j'y est tellement cru !!!!!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Me too!!!
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Quelques chiffres :

Nombre de personnes infectées par le sida :

Afrique : 27 millions.
Asie/Pacifique : 7,4 millions
Amérique du Nord : 1,2 millions
Amérique du Sud : 1,9 millions
Europe Occidentale : 1,8 millions
France : 150000.

Il y a un lien direct entre la prévention (CAD "Sortez couvert") et le nombre de personnes infectées (Nota: JP II considère toujours que l'absinence est la seule protection compatible avec le catholiscisme...).

En Afrique, on prévoit 30 millions de morts dans les 25 ans (dont, si je ne me gourre, 30% d'enfants !!!), pour un continent de 900 millions d'habitants.

En 2005, le SIDA est toujours mortel, la trithérapie ne fait que reculer l'échéance. Pourtant, la vigilance diminue, on assiste à une certaine banalisation de la maladie - pourtant mortelle dans 100% des cas !).

De plus, on assiste à un retour de la siphylis, autre maladie incurable, et à une recrudescence générale des autres MST.

Donc, faites pas les cons, sortez couverts !
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

que dire ....bien parlé Nicko :(
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

dur de freepost après ça, mais j'aime l'histoire de oZ :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pas mal quand même l'histoire ...

triste réalité :(
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

ALL STARS !

xD Y en a qui connaissent les marques de préservatifs et ben ! ^_^

Sinon sympa l'histoire ca me donne une idée pour quand j'aurais une fille
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

et ouep si tu veu des conseil sur les préservatif, j'ai fait mes tests....

- stars : assez honnéreuse, très résistantes mais desensibilise ( pour moi du moins)
- Manix: marque que je préfere, bien lubrifié, se déroule facilement, et donne de bonne sensation.
- Durex: équivaut aux Manix, mais n'a pas de couleur plutôt fun.
- Intyma: l'un des moins cher du marché, mais cela se ressent dans le lubrifiant, elles sont plutôt difficile a dérouler. donc plus de temps à la mettre, et une fille qui poirote pendant ce temps.

Faites votre chois, j'ai fais le mien.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bé, Durex et Manix, c les deux seules boîtes sérieuses. Même Decathlon en vend, maintenant (marque Hansaplast), et là c de la merde.
Pour honorer madame, les modèles "anatomiques" (avec des bubules) sont recommandés.
Ca en devient même un "gadget", un "plus". La premiere cause de non-port de préservatif, c'est la perte de plaisir. Ben, Mesieurs, il y a des modèles qui RENFORCENT le plaisir pour madame !
Alors, soyez des gentlemens !
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

faites comme moi restez avec la meme nana et basta les préservatifs :)
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

OmG Kask toi qui est le premier a coucher avec les hommes de ta section ... c'était honteux ! pov chérie que tu as la .. si elle savait
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

faut se protéger avec les hommes kask au moins, par respect pour madame...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je pense surtout qu'il faut se protéger quoi qu'il arrive 8)
Post Reply

Return to “Divers :)”