Le mystère des origines mystérieuses du RCA...

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Crow hmm jamais sur mirc ah bon j'ai du voir un fantome alors! 8)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Je dirai 1 point pour OZ avec :

"Réseau Comme les Autres"

Sinon bah fin 99 me semble bien ! Mais à l'epoque c t du 3 vs 3 :D

Maintenant ce serai plutôt 50 vs 50 :D
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Effectivement Oz a trouvé, la première signification de RCA était "Réseau Commes les Autres"

La liste des premiers membres du clan est la suivante:
-Oskar
-Duke
-Solo
-Goeland
-The Crow
-Neo
-Xmas
-Khorne

A l'epoque, en 99, personne n'ayant Internet, nous ne faisions que des LANs. Nous en avions déja faites quelques une avant février 99. Une LAN était prévu entre nous pour les vacances de février 99. Quelques jours avant le début, j'ai demandé a Duke s'il n'était pas "excité" à l'idée d'en refaire une et là il me sort: "ben bof, ca sera un réseau comme les autres!" Donc cette LAN est devenue la RCA 1.

Que sont devenus ces membres?

-Oskar: il a quitté le clan, il y a environ deux ans, pour une histoire qui n'a pas trop sa place ici. Je le considère, comme un des créateurs du clan avec moi. Il a animé pendant un moment un site du RCA (rca-underground) dont le but etait de relater toutes les infos croustillantes (à la voici) sur le RCA sous un faux pseudo. Il a aussi été le premier responsable de la section Worms World Party et un responsable de l'organisation des RCA LAN.

-Duke et Solo: il y a encore quelques temps, ils faisaient parti de la section Battlefield. Mais n'étant pas de grand gamer dans l'âme ils ont vite décroché définitivement du net et du monde du jeux. Solo a fais parti au tout début de l'unique équipe de Counter-Strike et Duke a était le premier responsable de la section Colin Mc Rae Rally.

-Goeland: vous pouvez encore le croiser de temps en temps sur IRC, mais lui aussi n'étant pas un grand gamer, il a depuis longtemps décroché.

-The Crow: il fait toujours parti du clan. Il est dans la section World of Warcrat. Très discret, le fait de croiser son chemin est un signe de chance, tellement c rare :D Il fut aussi dans la première equipe de CS du RCA.

-Neo: il quitta le clan très rapidement vers 2000-20001.

-Xmas: là c'etait surement le joueur le moins fan de jeux vidéos. Plus attiré par les LANs pour la pompe de fichiers que par les jeux même.

La suite pour un prochain post....
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

et dire qu'il suffisait de demander pour savoir l'origine du clan... Merci Khorene, tu viens de mettre de la lumière sur mon ignorance. Au moins je sais à qui je dois la reconnaissance pour ce clan, qui m'apporte tous les jours.
air one
RCA God

Post by air one »

ou putain vous avez bien fait de changer de nom :p

dédicace a la section war3 et au mec à l amasse
pch- wrote:c est qui ce khorene
ok je sors
bebop
RCA God

Post by bebop »

Khorne, il se peut que j'ai effectué quelques erreurs de recrutement quand g t chef de section war 3.
Si tu croises un dénommé pch- et qu'il te debite des conneries ou alors qu'il te parait a l'ouest, c'est parfaitement normal, ca fait partie du personnage :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah on s'ennuerait pas mal s'il était pas la le PcH quand même :D
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

c qui ce pch? -_-
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Bon merci d'arreter vos freeposts qui n'amenent rien a ce post qui est pour une fois interessant!!!

Si vous voulez faire du tchat, go on IRC #rca
Last edited by Khorne on 01 Apr 2005, 10:57, edited 1 time in total.
air one
RCA God

Post by air one »

il a pas tort khorne on a les postes pas serieux pour ca deja
bebop
RCA God

Post by bebop »

Vivement l'épisode 2 !! gogogo khorne, je veux tout savoir sur RCA.

Reseau comme les autres, c'est bien pensé je trouve ^^
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

J'ai eu la chance de jouer quelques semaines avec Duke et Solo à BF et même à Collin... Que c'était bon sur teamspeak.

Le crow il joue en ce moment avec nous à WoW, et il a aussi commandé son t-shirt.

Vu l'évolution du clan depuis ses débuts l'avenir ne pourra être que radieux, ou il ne sera pas. M'enfin du moment qu'on se demmerde mieux que R.D et sa "génération reconquète", moi ça me va.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Lol, ils m'ont ruiné tout mon topic ^^
Bonne leçon pour moi : on n'y croit plus, à mes trucs. J'y méditerais.

Bah, Khorne, concernant Oskar, on s'en tiendra à sa grandeur. Ce fut un très grand pote, et très actif au sein du clan, la cervelle barrée à 10 kilomètres de la terre... Un bon grand portnawak qui a fini en feu d'artifice, quoi.

N'oublions pas ceux que du moins j'ais remarqué :

-Helldog, un gar comme on en trouve plus, véritable encyclopédie sur deux pattes des jeux vidéos, arborant un tatouage du Li2 de Giger (lavait du gout, le saloupiot !)
-Pete Bondurant, notre CD-Rom humain vivant de la mémoire des sixties et surtout de Franck Zappa
-Dragon, l'introverti qui nous a pondu le design général des pages du clan
-Maestro, El Mister Fuck, pour une pic historique avec Khorne...
-Banane, toujours actif, mais hélas trop discret depuis des années. J'ais vécu des délires inégalés au sein de ce clan, avec ce con ^^
-Mod : l'a jamais brillé nulle part, mais à l'époque, on avait un ptit clan qui ne marchait pas et avec lequel on jouait aux pires mods HL de 40ieme zone. Dont l'infâme Rocketcrowbar, responsable de maints fous rires. Le Mod, depuis, s'amuse à essayer de créer des jeux. Définitivement le Ed Wood du clan !
-Arkanis. Scotché de l'IRC. Personnage à connaître d'urgence, bien que pas aussi actif qu'autrefois !

Et y'en a d'autres, désolé pour ma mémoire déficiente !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Nickopol wrote:-Arkanis. Scotché de l'IRC. Personnage à connaître d'urgence, bien que pas aussi actif qu'autrefois !
hey, excuse moi de bosser !
en semaine je suis au lycée, et je bosse, alors qu'autrefois j'étais au lycée sans bosser (cette dernière formule ne marche pas trop)

et puis, tu imagines, je suis pas sur IRC en ce moment :P
c'est la décadence de Rome :roll:

mais merci quand même :P

c'est bien ces deux listes, mais il manque aussi d'autres personnes
deja Nicko n'a pas été cité, grosse erreur !
et puis on a oublié Outkast, qui lui aussi est moins actif :(
Eternal, Headshot, Fouks (Rei), Satan, etc ?

tsssss :roll:
il ya une liste de toutes les personnes ayant appartenu ou appartenant au RCA ? (les deux ensembles)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

On va pas repartir sur cette idée de Hall Of Fame, quand même :lol
Post Reply

Return to “Journal Officiel”