Tutorial HLTV

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Tutorial HLTV

Post by ProXX »

Pour notre grand PROD ^^
apres sa demande de tuto sur un d topic de la section j a decidé de le faire :D

bon je v faire le tutorial de l hltv d hltv.fr

j pense ke je demanderai a cerbere ou a ads de faire un tuto de l hltv de base c a dire hltv fait par un joueur quelconque

donc allez sur le site d hltv.fr : http://www.hltv-fr.com

de preference il faudrai creer un compte avec un clan comme ca les admin n hesiterons pas a accepter le match sur le site

ensuite allez ds la rubrique demande d hltv
et vous devrez remplir plusieurs encadré

1°)Mettez votre TAG
2°)Mettez le TAG de l adversaire
3°)La date et l heure du match
4°)La durée estimée du match
5°)l Ip du serveur et le pass
6°)Le jeu et le type du match (pratice clan war (train); tournoi ; ... )
7°)Pour les différents type il vous sera afficher comment et quelle adresse mettre pour avoir confirmation du match de tournoi auquel vous participez

voila pour l instant

si j ai des choses a rajouter je le ferai
en esperant t avoir un peu aider PROD

Vive les RCA et @+ sous le bus :P
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

C aussi expliquer comment faire soi meme son hltv . . .
User avatar
Ads

Post by Ads »

Pour faire simple et pas chercher compliquer 8) , tu télécharges revolution script 4.2 ( vas içi pour le trouver http://www.cs-revolution.com ), ensuite tu l'instal en suivant gentillement la procédure.
:deal

Une fois revolution script télécharger et installer, il ne te reste plus que la partie la plus simple ( ps : si cerbere et moi y arrivons, tu peux y arriver aussi :mrgreen: ). Ouvre le logiciel, tout dabor ta le droit a une belle petite musique qui va vite te casser la tete mais sa c'est pas notre but. Dans la barre de menu du haut tu vas sur édition, ensuite Counter-Strike et enfin HLTV.

- name => nom que tu veux donner à ton HLTV (ex : HLTV *RCA.Alpha )
- IP serveur => l IP du bon serveur ou tu va faire war :D .
- Max client => c'est le nombre de personne pouvant se joindre à ton HLTV. (je te conseil te mettre 0 si tu joues dans cette partie et si tu fait ton HLTV pour le record).
- Port => il n'est pas tres important donc se n'ai pas la peine de le changer.
- Password serveur => le passe de ton serveur si il y en a un.
rcon du HLTV => je n'ai jamais eu besoin de m'en servir étant donner que je ne fait que des simples record.
Ensuite il faut cocher la case faire une demo si tu souhaite enregistrer la partie.
- Nom de la démo => sa c'est toi qui voit mai je te conseil de mettre le nom des 2 teams s'affrontantes, c'est plus simple pour retrouver tes démos quand t'en à plusieur.
- Délai de différé => mais le au minimun à 90s pour les raisons de soit disant tentative de triche, c'est mieu pour les 2 teams.
Chat mode => c'est expliquer dessu
- Message au spectateur et message d'attente du delait en différé à toi le choix de décider de la façon d informer tes spectateurs (je ne met pas de commentaire pour ne pas etre embetter pour créer des vidéos).
- Ta plus qu'à cliker sur launch HLTV et c'est parti ...

Pour étre certain que ton record est bien lancer, tape dans la console re, si rien ne s affiche tape record et le nom de ta demo.

Pour connaitre l' IP de ton HLTV, tu vas sur ton serveur, tu mets la console et tape status.

J'espère avoir aider quelque personne avec ma petite expérience en la matiere. :roll:
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”