Rah-Xephon

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Rah-Xephon

Post by Skodou »

pour ceux qui l'ont vus (et ki ne lon pa comprise) et ceux ki ne lont pas vus:

persos principaux:

Kuon=>fille de Mishima Haruka et Kamina Ayato
Kamina Ayato=>interprete du Xephon (puis fusione avec lui pour four former Rah-Xephon
Mishima=>Vérité=>Esprit du Xephon persu tel par l'interprete (il lui donne le visage le plus aimé)
Le pére d'Ayato=> on le sait ke ds la version longue de l'épisode 26 (plus de 40 min...)
La mere d'Ayato(rene et guide de Mu)=> elle est la conceptrice de lenveloppe charnel ki contient l'interprete (ayato) elle est aussi la "seur" de kuon
Maitre Barbem=>conceteur de Mu. c lensemble de plusieur mecanisme spacio-machino-humano temporel ki forme Mu et non une forme de vie come on la pensée pendant 25 episode!

Commencement:
Les humains (de notre épok) ne font plus attention au autres et les guerres progresses... un homme forme une alliance nmmé alliance Babem.Il y regroupe 2 personne dont le sang est bleu (modification génétik) c deux persone sont Kuon et sa seur (la mere d'ayato)....Mu st ainsi cré et le mecanisme est en marche

Histoire:
tokyo est envahi par une forme de vie au sang bleu et une boulle se forme autour de la capitale japonaise cette boulle ressemble a jupiter. tokyo deviendra donc tokyo jupiter. le temp i est ralenti 2004(tokyo)=>2022(monde réel) un homme ayato sort ac son dieux (car tout les homme de type A et de sang bleu on un "dieux" un espece de truc pa bo ki chante sauf le xephon ki est une boté -_-') et il se met a tué tout les dieux ki sorte eux aussi de tokyo jupiter! pendant 20 episode. On voit souvent une fille jaune, c en faite mishima lesprit du xephon persu par ayato (c mishima=vérité=esprit du xephon=haruka ki a vielli plus vite kayato!) tout est basé la dessus!

Fin:
la fille blonde est enfaite maitre barbem ki change de corp pour voir la fin de son chef-d'oeuvre.Ayato fusionne avec son xphon et kuon sa fille fait la meme (ils sont complémentaire) bref ayato gagne la chanson ( ala nouvelle star) et le monde se purifi! on voit donc ayato ki retermine sont dessin avec mishima contemplent lo dune falaise avec sa femme haruka et son bébé kuon. haruka est avec sa seur (la jalouse=megumi) et aparament tout va le mieu ds le meilleur d monde.ayato a réussi. bref haruka va voir son mec et lui dit la celebre frase "ah tu as enfin fini ton tableau" et on vot toujour la mishima....lo...comtemplation...haruka dit c ki sur le tableau et ayato repond...lépisode se termine....apré 10 minute de générik le tableau se met a bougé et on voit mishima harka .....lo etc et derriere ayato ki la dessine (ils avaient 15 ans a peut pré donc flashback ;) ) et on voit ainsi leur rencontre sur lile d dieux{son nom a lile} (la ou se deroule l'histoire)

bilan:
la série est basé sur un tableau ki forme la plus grande partie de lénigme et ki est enfaite la meuf kon voit le plus dans la série. Donc ce ki est le plus simple a encore brouillé notre conscien

ps: jai mis 1h a ecrire sa de façon "sompréhensibe" car la série ne l'est pas!surtout kan lépsiode (licensié) 26 ne fait ke 25 minute au lieu de 40min! la sa gache tout!!!!

Voila moi jvé voir le film pour voir la vie au tourtero et a kuon :p hum kuon :p et essayer de comprendre ou de la regarder elle est fabuleuse ste série!!!!!
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

n'oublier pas qu'on a une section "divers" et je pense que ce post a plutot sa place la-bas. Sur ce, j'ai rien compris a ton truc.......
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

lol ué personne comprend ;) c juste ke javai enve décrire un truc donc jai écris! sa fait de la vie ds le forum en plus
lando
Spammeur de base
Posts: 117
Joined: 01 Nov 2003, 14:36
Location: montigny-lès-Cormeilles (95)

Post by lando »

tu pourrais au moins mettre un avatar rah-xephon! :P


sinon merci pour ce petit resumé, ca m'informe un peu sur les épisodes (pleins) que j'ai raté.... sinon je n'y comprend toujours pas grand chose, mais j'avou...... IL CLACK CE MANGA!!!
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

lol vu ke c a peut pré pareil ds l'ame de l'histoire qu'évangélion bah jlé matte aussi (en meme tmp ke je vai chier le grand manitou....:p)

ps: grand manitou c pas bon le gun a cs et c "y" pour parler et la touche middle sourie pour le micro :p on voi les noob!!!!!
:p:p:p:p:p on est pa pré de battre les rca cs a se nivo la mdr!!!!!

:r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1
Locked

Return to “Battlefield 1942”