Tournoi Interne 2v2 : Première Edition

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Tournoi Interne 2v2 : Première Edition

Post by bebop »

Salut à tous.

Apres le bon déroulement de 2 tournois internes en un peu plus de deux semaines, je me lance cette fois dans l'organisation d'un tournoi de 2v2. C'est BOBO qui va être content :D, ah merde on me dit à l'oreille qu'il vient sur notre forum aussi souvent que la comète de Haley, soit tous les 76 ans...
Celui ci devrait se dérouler de manière plus rapide mais surtout, cela permettra à ceux qui n'ont pas de team mate de se remettre
à chercher de maniere ACTIVE plutot que de se planquer derriere les dotas.
Non wawane tu es pas concerné par la dernière phrase :p

Bref, tournoi qui sera assez bénéfique je pense pour permettre à certains de se mettre au point et pour d'autres de trouver l'âme soeur. De plus, cela me permet d'ores et deja de savoir ou on en est pour wgtour, car les 2v2 feront la différence et on ne peut plus se permettre d'être
limite au niveau de ce format, a moins que wgtour décide de se mettre à la formule 4 duels et un seul 2v2.

Quoiqu'il en soit, c'est le moment de vous inscrire en indiquant le nom de votre team mate.
Pour ma part je m'inscris avec croustinaab. Et me sors pas " ta connec sux" c'est pas moi
qui ait un daron qui telecharge H24 avec la mule...

Je tiens a souligner que j'encourage la participation des Trials si on en a, je n'ai pas l'info.

A priori on aurait la liste des bras cassés suivant. Vous remarquerez que dans une team, le niveau est toujours hétérogène, on a un bon et un pas bon.

Iron/nono: Iron va devoir se coltiner un ne misérable qui est aussi useless que le H de Hawai
Ce sera pas gagné pour Iron noob qui va devoir mettre a contribution tout son savoir pour
aider ce faiblard de Nono. Je vois deja les games que ca va donner:

Nono: " Bon Iron on forfait, ya pas de taverne sur cette map"
Iron: " Putin ca commence bien..., Ok les gars, la re sur Twisted"

bebop/croustibat: Bebop a pu faire quelques 2v2 avec Revenat et cela s'est bien passé. Hélas, pour cette
premiere édition de tournoi, il se tape croustibat qui ne sait rien faire d'autres que des rifles.La tache
s'annonce donc hardos et je vois bien les 2 lascars se faire eject au premier tour.

Bebop: " Et merde... encore perdu, t vraiment useless comme gars, pkoi t'existes serieux..."
croustibat: " Hinhinhin, 0011 11011 010011111, jte baise"

Darkins/bobo sont les favoris de cette premiere édition. Darkins va il jouer human pour pimenter le challenge?
BOBO abandonnera t il son skill d'huitre pour prouver au monde entier que c'est lui le master ?
leurs connections Internet tiendra il ? Réponse à ces questions insoutenables bientot ^^

Ghost/?: A mon avis c'est chaud, personne ne voudra se mettre avec lui, trop nul, trop noob
trop immature. Bref un enfer pour son coéquipier. Mais si minouze rejoint le tournoi pour former le 2V2
Ghost pourra jouer avec son chat peper pdt que le petit chinois gerera le reste. Non l'esclavage n'a pas
été aboli, c'est des sornettes tout ca i_i.

Wawane/?: La encore, la grande interrogation. Il se pourrait bien que le trial soit forcé de se taper Dota mastah. TAche quasi impossible, mon pronostique ? Remove from the game au premier tour et le trial
abandonnera War 3, degouté à vie.

Prod/paparasta: Oula, je mettrai bien quelques dollars sur cette team... Ah ben non excusez moi, je crois qu'ils vont pas passer le premier tour xD. Je vais tout faire pour qu'on tombe sur eux, free win powa ^^
Pour redevenir serieux, papa et prod ont quelques games ensemble, il se pourrait bien que l'on est une mini surprise...
Non je deconne, même tarif, remove from the game at first round et puis on en parle plus, oulala que je suis mechant :)

Bibi/Demon: Et voici la seconde paire ultra favori, la gamin attitude emmené par bibi my mastah et son acolyte et non moins dévoué Jérome la-god's-micro. Ne-us, je me demande pkoi on fait le tournoi
tellement ca me parait chaud de les battre. Neanmoins, seul bobo et Dark pourront les accrocher, les autres teams
etant montés a l'emporte piece et par conséquent sans intéret ^^

Le tournoi commencera en fin de semaine, faites vite ou les forfaits vont pleuvoir comme les claques sur les fesses d'une strip teaseuse...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Omg!!!!! Moi aussi chui content! MDR quand meme aussi marrant qu'une chronique ^^. A mon avis personne va win!
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ta connec suxx 001011100111 0101 1 01 01 010111 01 10 1 =)
air one
RCA God

Post by air one »

mais die bebop
tu te mets avec titi parce que tu as marre du solo et de faire pawn :p

moi je veux bien joeur avec ghosty , et revi :)

vive la belgique , le style belge s adapte tres bien a mon jeu fait de moule en plus :)

moule qui est un coquillage
coquillage=shell
shell=chelles
chelles=ghosty
donc je peux jouer avec ghosty aussi

c pas trop tire par les cheveux?
Last edited by air one on 03 May 2005, 17:18, edited 1 time in total.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

die wawane et montes un topic jeu de mots avec kask =)
air one
RCA God

Post by air one »

nan mais kask c est un professionnel des jeux de mots moi je suis un padawawane pour le moment laisse moi du temps ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

erf kaské encore ^^

bon moi je l'aurai bien fait me débrouille encore pas trop mal en 2V2 mais je me casse en wacances demain soir :)

enjoy les gars

kask, useless
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

moi je veux bien joué avec tlm : wawane ghost rev trial (dont j'ai oublier le nom imprononssable ^^)
wawane qu'en dit tu ?
et toi ghost ?
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

t comme sur ta photo ?
air one
RCA God

Post by air one »

je veux bien pch :)
et ca serait encore mieux si on pouvait communiquer par micro car deux mecs a l amasse sans vocal niveau communication ca va etre funny

enfin j aime mon ghosty aussi
TyLyPy)
Newbie

Post by TyLyPy) »

Moi, je veux bien etre avec n'importe qui !
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

mes concours commencent demain et se terminent dans une semaine et demi
je veux bien tenter le tournoi vue qu'en cette fin de semaine je suis encore chez moi, donc peut etre la le soir (a part jeudi)
mais ca parait tendu....
par contre dès dimanche soir et ce jusqu'a vendredi je suis a l'hotel sur panam....
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ok np je suis pret pour te botter le cul impertinant de bebop !!
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

oki wawane, je fais choffer le micro
ps ghost : je suis beaucoup mieux que ca ;)
DarKinS
Maitre Spammeur

Post by DarKinS »

EXCELENTE IDEE BEBOP !
Cest Bôb qui va etre content ! :)
:afro
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”